• * Belle Journée *

  • Commentaires

    22
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:09

    Coucouc Sissi,comment tu vas?

    Chez nous la neige tombe sur les montagnes le vent souffle bien fort.

    Un grand merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une belle semaine,gros bisous

     

    21
    Samedi 4 Février 2023 à 18:07

    tres jolie ta création mon amie 

    bonne soirée

    bisous

    20
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:30
    19
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:21

    bonjour Sissi

    mon petit coucou du vendredi

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    en espérant que tu ailles bien

    !! bisous a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    18
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:54

    Bonjour ma Sissi ta création est toute mignonne  j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations ( En pause)

    17
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:31

    Allô ma belle Sissi, j'adore tes tubes avec lesquelles tu nous présentes tes adorables créations. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié ma douce !

    16
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:06

    Je viens avec le soleil de Février pour te souhaiter une belle journée,et Bonne Chandeleur!Gros bisous.

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:08

    Bonjour Sissi 

    Une magnifique création avec ces petits personnages

    je suis désolée de ne pas passer chez tous le monde tous

    les jours mais cela fatigue beaucoup mon bras et je ne voudrais 

    pas passer par là ou je suis passé car ce n'est pas encore le top

    mais je pense à toi.  Douce fin de semaine à lundi bisous amitié

    Marlène

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:19

    Wouah!!!!! J'ADORE!!!!!

    Ils sont tellement craquants tous les deux!!!!
    Je suis complètement sous le charme....
    Ta créa me rappelle mon enfance... J'allais à l'école à pieds... 3 km...
    et j'avais toujours les joues tellement rouges...
    que l'on m'avait surnommée "Pomme d'Api"
    Belle soirée à toi et gros bisous d'amitié et de tendresse

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:19

    bonjour Sissi

    j 'espère que tout va bien en ce 1er fevrier

    passe une belle journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:51

    Bonjour  Sissi superbe cette creation avec les enfants mimis-Je passe te souhaiter un bon mercredi et un bon mois de Février ,gros bisous,ton amie Eugei

    11
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:00

    coucou Sissi

    belle création

    Voila 1er Février et la avec des crêpes miam

    passe une belle journée

    à rêver cela fait du bien

    dans un monde de fou

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:07

    Bonjour ma Sissi  je suis en pause  mais je passe te faire un petit coucou ta création est superbe je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:26

    Très jolis, ton blog et cette création sont vraiment belles

     

    Au plaisir de repassée bientôt bon mardi à toi Sisi

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:40

    P'tit coucou ma Sissi, très belle image qui nous rappelle notre enfance.  Ici il fait très froid.  Passe une belle journée, bisous xoxo  Cécile

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:38

    Bien mignons ces petits enfants. Cette après midi une promenade aiu sopleil de 5km65 avec mes titous ça fait du bien
    Bonne soiréeNos Petits Coeurs de Yorkshires

    6
    Maya61
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:36
    Les joues bien rouges à cause du froid, comme dans mon enfance ! Bisous
    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:56

    Coucou ma belle, ravie de te retrouver,

    tu as bien fait de passer, on se quitte, on se retrouve, c'est génial,

    je vais m'inscrire chez toi pour ne plus te perdre LOL

    Ici tout va bien avec un vrai hiver froid mais ensoleillé.

    A bientôt, bisous

    merci-beaucoup-2

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:49

    bonjour, une belle créa ,bonne  continuation bisousss

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:16

    Bonjour sissi

    Une belle création!!

    Temps gris et brumeux ,ce matin,pas

    très envie de se lever !!J'espère que

    tout va bien pour toi et les tiens et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

     

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:01

    Bonjour Sissi

    belle cette création

    de jolis personnages

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:20

    bonjour Sissi

    jolie ta création en ce mardi

    je passe te souhaiter une bonne journée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :