• * Bonne Fêtes *

    « * Mes Créas Naïves Tout en Bleu ** Mon Bel Hiver * »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:35

    Bonjour ma Sissi   tes créations sont magnifiques j'adore la couleur  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:17

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:42

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu as passé un très bon Noël, moi tranquille seule chez moi mais demain je dois aller chez mon fils. Tes créations sont toujours très belles. Je ne sais pas le temps chez toi mais ce matin tout est blanc de givre. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:10

    Bonjour  Sisi

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien j'espère ????

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:54

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:22

    Magnifique

    bon dimanche 

    bises

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:51

    bonjour

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    bises

     

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:36

    bonjour Sissi 

    je te souhaite de bonnes fêtes

    bisous

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:07

    Magnifique ma belle, merci.  Je te souhaite de Joyeuses Fêtes, bisous xoxo

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:10

    des créations grandioses

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:42

    Bonjour sissi

    Je te souhaite de joyeuses fêtes.

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :