• * Câlinous *

  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:31

    J'adore ta création, merci mon amie.  Bonne soirée xoxo

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:42

    Très belle créa mon amie Sisi

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:35

    Bonsoir ma Sissi

    Je suis totalement sous le charme avec cette merveilleuse créa!

    J'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!

    Le vert contre toute attente, ajoute à ta créa, plus de douceur!!

    Merci à toi!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mercredi

    Peut-être de la pluie pour nous demain??

    Gros bisous de tendresse et toute mon affection

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:52

    Coucou

    magnifique ta création Sissi!

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin il y avait du brouillard givrant quand je suis allée au marché, bof,

    je suis à pieds comme d'habitude LOL,j'ai fait mon heure de marche!et pas chaud 2 petit degrés.

    je vais bien mais j'ai attrappé un rhume, c'est rare!

    J'espère que tu vas bien ou mieux, car vous êtes tellement nombreuses dans ma liste à être malade que 

    je ne sais plus qui va bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés bises

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour Sissi

    belle ta création

    jolie fillette et ses amis

    belle couleur

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:06

    Bonjour Sisi

    Superbe créa

    Ce n'est que moi,qui viens te porter un petit message.

    Aujourd’hui:Reste bien au chaud,

    Prends bien soin de toi !!

    Et passe une belle journée !!! Bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mimi ta création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus tant mieux, le sirop prescrit par le médecin est efficace.

    Hier matin mon papa a eut sa 11e séance de chimio, il est fatigué mais va bien. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman, pour elle aussi c'est une épreuve. 

    Temps nuageux et il fait froid ce matin, ce sera ça toute la journée. Hier nous avons eut de la pluie puis du soleil, cela a fait du bien de le voir. On se couvre bien pour sortir (gros pull et doudoune fourrée).

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils hibernent lol 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:42

    comme c est adorable

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:03

    Merci de ton soutien

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:47

    bonjour  je reviens, depuis que mon PC. fonctionne

    plusieurs mois de panne! Dur, dur. Je t'espère en bonne santé.

    Toujours de belles créations, merci pour ces beaux instants que

    tu offres. Comment vont tes animaux? Ici, plusieurs ont franchi 

    l'escalier de l'Arc-en-Ciel. Je n'ai plus de toutous, il y à toujours

    des chats abandonnés qui viennent chercher la chaleur, l'amour

    la nourriture. Ils sont les bienvenus. Je t'embrasse. Sushi. 

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:25

    Bonjour sissi

    Toute mimi ta création.

    Bonne journée,

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :