• * Couleurs D'Automne *

     

     

    « *Balades D'Automne ** L Automne et Nos Amis * »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:51

    c'est vraiment, magnifique

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:26

    Bonjour sissi

    Magnifiques créations!!

    Pas en avance ,ce matin ,je suis allée a la

    déchetterie et j'avais des r-v médicaux a

    prendre ,la fin de l'année va être bien remplie!

    Pour l'instant ,je vais aller faire des courses,je

    te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

     

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:20

    Wow j'adooore tes images bien colorées d'automne.  Bravo et merci.

    Bisous xoxo  Cécile

    4
    Mardi 18 Octobre 2022 à 13:04

    Bonjour ma Sissi

    Comme tes créas sont belles et je suis comblée car j'adore les créas sans cadre!!!!
    Le soleil est toujours en place et les journées particulièrement douces
    Il faut en profiter tant que ça dure!!!
    Malheureusement on est à nouveau confronté au Covid qui vient de toucher notre famille!
    Heureusement il est moins long et moins agressif qu'en 2021!!!!
    Prends soin de toi et des tiens et gros bisous de tendresse

    3
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:18

    Bonjour Sissi,  elles sont toutes les trois  si jolies ! Mais un petit coup de cœur pour la seconde avec ces tubes pleins de vitalité et de joie de vivre ! Une vitalité que je suis loin d'atteindre car il me semble traverser un long tunnel dont je ne vois pas la fin  !Je vois que toi aussi tu n'es pas au mieux de ta forme : on va positiver et apprécier ce doux et bel automne !   Bisous .

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 06:59

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaiter de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 06:55

    bonjour Sissi

    avec un temps tristounet grisaille 

    bon mardi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :