• *Balades D'Automne *

     

    *Balades D'Automne *

     

    « *Les Formes de L'Automne ** Couleurs D'Automne * »

  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:44

    Bonsoir ma Sissi

    Wow, wow, wow!!! C'est magnifique! J'adore! Trois merveilles...
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend
    Le beau temps que nous avons met du baume au cœur
    Je te souhaite une très bonne semaine
    Gros bisous de tendresse

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:41

    BRAVO Superbes toutes ces créations d'Automne

    BISOUS

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:44
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:40

    Superbes créas, comme toujours. Mais les couleurs d'automne leur donnent encore plus d'éclat.

    Bises

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:45

    bonjour Sissi

    bravo

    réussite d'automne

    bisous

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:57

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations automne sont superbes ! J'adore cette saison, c'est ma préférée.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end. Hier on s'est baladés pour profiter de la grande douceur et du soleil, un peu chaud pour la saison, on ne sait pas comment s'habiller ! 

    Aujourd'hui on est en alerte jaune pour orage, comme d'autres départements.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

      

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:39

    Bonjour sissi

    Toujours de magnifiques créations

    Bonne journée bisous 

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:20

    Bonjour Sissi , de bien jolies créas avec des fonds magnifiques ! Nous avons passé un bon Dimanche chaud et ensoleillé !Et ce jour ci s'annonce aussi beau  ! On profite ! Bisous .

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:00

    bonjour Sissi 

    je vais te dire encore 

    belles créas superbes ...j'ai pas encore fait mon skype 

    bon lundi bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:54

    Bonjour Sissi ; que de magnifiques pages avec de superbes créations. J'essai de passer deux fois par semaine je dois savoir cette après midi avec mes radio ce qu'il en est de mon bras. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

     

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:23

    coucou sissi

    superbes tes créations

    Le temps  toujours chaud avec des nuages mais pas de pluie.

    je te souhaite une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:25

    Bonjour ma  Sissi tes créations sont magnifiques avec de très beaux tubes j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:24

    Merci pour ces balades d'automne, c'est fort agréable 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :