• *Les Formes de L'Automne *

     

    *Les Formes de L'Automne *

    *Les Formes de L'Automne *

     

     

    « * Art Colours **Balades D'Automne * »

  • Commentaires

    15
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:23

    C'est vraiment top cette saison !! j'aime tes créations

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:56

    Bonjour sissi

    Adorables ,tes créations ,j'aime beaucoup!!

    Bonne fin de semaine et bon week-end..

    Prends soin de toi..Bisous..Tissia

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations automne sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il pleut. Il ne fait pas froid pour la saison alors on a pas ou peu de chauffage dans l'immeuble. 

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement !

    Demain je vais en ville avec ma mère, on va surtout se balader et on évite la foule ; on porte le masque car le Covid est toujours là et la grippe aussi (mon père n'aime pas aller en ville, il sort surtout pour les RDV médicaux ; il s'occupe chez lui et ne s'ennuie pas)

    Dimanche mon mari et moi on ne sait pas encore ce que l'on fera, tout dépendra du temps...

    Au fait, je ne suis pas dans tes liens. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    12
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:53

    Bonsoir ma Sissi tes créations sont magnifiques bravo ma douce tu as faut du beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère  que tu va bien ? je te souhaite une  bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:14

    Quelle magnifique galerie automnale !

    Tout est magnifique

    BRAVO

    BISOUS

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:37

    Un vrai régal pour les yeux ma Sissi, de purs chefs d oeuvres j adore je suis fan

    J espère que tu vas bien ma douce , ici toujours très beau et mes après midis je continue à les passer sur ma terrasse à lire , j y suis en paix avec moi meme , dans ma foret de pin , dommage il y a le bruit des oiseaux

    J ai fait une page spéciale Octobre rose , cela me concerne et j en avait besoin de rendre hommage à toutes celles qui souffrent et qui ne sont plus là

    Passe une belle journée je pense à toi, bisous tendresse

    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:47

    coucou Sissi

    superbes tes créations

    Un temps magnifique hier et je pense aujourd'hui idem

    Donc cette après-midi une petite balade

    La semaine  se termine pour moi

    alors je vous souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:27

    bonjour Sissi

    tes créations sont vraiment jolies

    j 'espère que tu vas bien

    en attendant de te lire

    je te souhaite un bon jeudi

    et une bonne fin de semaine

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:22

    Bonjour sissi Ta page est magnifique belles créations  je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent sur les blogs. J'attends lundi de pouvoir faire ma radio et mon écographie et savoir ce qu'il en est je ne passe que lundi est jeudi je ne vous oublie pas j'essaie de reposer un peu mon bras et surtout la main qui travail beaucoup lorsque je pianote sur le clavier Douce journée bisous amitié 

    Marlène

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:03

    Bonjour Sissi , de ravissantes créas d'Automne avec un petit coup de cœur pour les 3 encadrées. Mais le petit chien de la première est vraiment craquant ! Bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:25

    bonjour Sissi

    que de belles idées tu as c'est tout joli

    bon jeudi à bientôt 

    bisous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:18
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:44

    Magnifiques créations ma belle Sissi, un gros merci.  Passe une douce journée, bisous xoxo  Cécile

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:46

    Je n'aurai q'un mot, Magnifique!!!
    Tes créas sont superbes et me touchent particulièrement!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Gros bisous plein de tendresse et toute belle soirée

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:02

    coucou jolies bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :