• * Danseuse Orientale *

  • Commentaires

    18
    Mardi 18 Février 2014 à 11:25

    coucou* me voici dans ton joli chez toi pour te suhaiteé une agréable journeé en ce mardi prend bien soin de toi amitieé vero*

    17
    Mardi 18 Février 2014 à 07:24

    Magnifique danseuse dans un décor bien choisi

    Bravo et bon mardi

    16
    Lundi 17 Février 2014 à 18:56

    Merci Sissi,

    j'ai bien reçu ton message avec le lien. Je te souhaite une bonne soirée, moi je vais aller travailler.

    Bisous

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 18:45



    Bonsoir ma douce Sissi,

    Le tourbillon de la vie, nous somme lundi.
    Si c'est pas beau tout ça, hein !
    Quand on mis le pied dans le manège infernal,
    on y est pour la vie lol ! Si tu n'es pas content(e)
    d'être lundi alors il fallait rester assis sur une chaise
    à regarder tourner le carrousel.
    Tu me trouves étrange aujourd'hui ? Ah !
    Il me faut peut être te voir sourire, et ça ira mieux ensuite.

    Allons faire un tour chez mon amie princesse Jasmine ou
    Soleillon et direction son palais des merveilles.
    On n'a pas tous les jours à faire à une princesse non ?
    Hi Hi ! Bon voyage sur son tapis volant.
    http://jasmine-votre-princesse.eklablog.com/pour-toi-mon-cheri-a106464886

    Merci pour tes visites et ton amitié.

    Prend soin de toi.

    Lolli

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 17:35

    Bonjour Sissi merci pour ton gentil message, j'espère que ton lundi à bien démarré , nous voilà repartie pour une nouvelle semaine en espérant que le ciel  sera plus clément......

    encore une bien belle création moi je commence seulement à me lancer, des gros problèmes de santé, ne me permettent pas de faire comme je voudrais mais c'est la vie il faut prendre chaque jour qui vient comme un cadeau

    bonne fin de journée tendresse MELODIE

    13
    Danielle
    Lundi 17 Février 2014 à 17:27

    Toujours aussi magnifique. Tu m' épates beaucoup  C hristine. J'espère que tu vas bien. Tu vois je te fais un petit coucou de temps en temps. Bisous


    Danielle

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 17:04

    bonsoir Sissi que du bonheur chez toi cela est splendide


    l'Asie est sublime et la rouge rose aussi bisous

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 16:50

    Bonjour Sissi ! ah que c'est agréable de recevoir ta petite news je suis sûre ainsi de ne pas manquer tes belles créations mais ne sois pas étonnée si tu en publie plusieurs par jour je ne passerai qu'une fois je partage mon temps entre toutes mes amies ! bonne semaine gros bisous !

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 16:35
    sublime lol on s y croirait bonne fin de journée
    bisous de manon
    9
    Lundi 17 Février 2014 à 15:53

    image scintillante sans texte

    coucou ma sissi

    voici la nouvelle semaine 

    qui démarre avec ce matin ,un beau soleil

    mais dommage là il pleut

    trés jolie danseuse !!!!

    merci de ta gentillesse enver smoi

    passe un etrés bonne semaine

    gros bisous a toi

    mireille

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 13:59

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe avec du retard car ma voiture est arrivé pour fin de semaine je roule avec

    Je te souhaite une bonne journée en ce lundi avec un superbe soleil

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 13:49

    Superbe création avec un très beau tube ! Je passe te souhaiter une bonne semaine avec ce lundi très ensoleillé chez moi, on se croirait au printemps, ça fait du bien. Gros bisous mon amie. Cat

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 13:00

    Bonjour mon amie Sissi

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part, oui mais beaucoup en cuisine mdrrr, pour le plaisir

    de mes invités.

    C'est avec un joli soleil que je te souhaite

    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse et de gros câlinous de mes 4 pattes

    magnifique danseuse orientale

    loup2

    martine

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 12:56

    Coucou Sissi je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Et j'espère avec un peu plus de soleil et moins de pluie.

    As tu passé un bon week end? Moi super chez ma fille

    Encore une magnifique créa qui pourrait aller sur mon blog Jasmine (lol)

    A bientot je continue mon petit chemin

    Mille bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

     

     

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 12:15

    Bonjour Sissi

    Je viens admirer ta dernière création et je te souhaite par la même

    occasion un bon début de semaine

    Avec de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    hebergeur image

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 11:48

    Sissi c'est sous cette jolie création que je te souhaite de passer une bonne semaine

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 10:21

    très jolie tube Sissi bravo j'aime beaucoups

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 10:03

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :