• * Dernières Couleurs D'Automne *

     

     

     

     

    « * Mes Calendriers Décembre ** Joyeux Noël * »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:40

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons de la pluie et beaucoup de vent depuis hier, quel temps pourri !

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. Il n'aime pas le fêter mais on lui souhaitera quand même avec des amis.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passons Noël chez mes parents.

    Je suis en pause quelques jours mais mes articles se posteront automatiquement. Je reviendrais le lundi 2 janvier 2023.

    Bonnes fêtes de fin d'année ! 

    A bientôt, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    14
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour sissi

    Trop mignonnes,ces créations!!

    Les jours passent a la vitesse grand V..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Prends soin de toi.

    Bisous..Tissia

     

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:30
    bonne semaine mon amie bisous
    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:11

    bonjour sissi passe une bonne journee bisous de christine

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:55

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand tousse encore un peu mais ça va. 

    Moi aussi fini la toux et le rhume. Mais j'ai des vertiges depuis hier, baisse de tension et fatigue, une cure de vitamines me fera du bien. Je suis peu sur l'ordinateur, je me repose.   

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Il fait moins froid et nous avons des averses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Je pense à toi et ne t'oublies pas.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Mardi 13 Décembre 2022 à 16:57

    jolie création mon maie

    bonne soirée

    bisous

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:49

    bonjour sissi passe une bonne semaine bisous de christine

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:19

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbes créations automne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi pas la forme, malades tous les deux : lui a une bronchite et est patraque. Moi aussi suis patraque depuis samedi, fièvre (cela me fait des malaises vagals) et fatigue. Pourtant on est bien couverts pour sortir et on porte des masques pour éviter les microbes. On a prit froid malgré tout, plus habitués au froid ! On se soigne comme on peut (Doliprane 500 sans abuser, sirop pour mon mari)  

    Nos 3 chats sont bien au chaud dans l'appartement, on fait comme eux. On ressortira quand on ira mieux, heureusement on a des courses d'avance.

    Il fait froid (-8° à -5° le matin, 2° l'après-midi), les sols sont gelés.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:04

    Bonjour Sissi,

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais sur les blogs il y a environ 5 ans et me voilà de retour...

    Je constate que tu fais toujours d'aussi belles créations, toutes en douceur.

    J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.

    Je reviendrai ! bon week end et prends soin de toi, bisous.

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:22
    bonjour sissi c est sublime crea bisous de christine
    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:14

    Bonjour Sissi

    Je suis de retour avec un nouveau blog, c'est toujours aussi beau et doux chez toi.

    Me voilà avec la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Je suis allée au marché, et franchement c'est déjà l'hiver,Brrrr!

    J'espère que tu vas bien et je suis heureuse de te retrouver.

    Prends soin de toi

    Bises.

    4
    Maya61
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:32
    J’adore la petite fille aux pommes Bises
    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:18

    Magnifique et mignon à la fois.  Merci ma belle Sissi et bonne soirée.

    Bisous xoxo  Cécile

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:31

    Très jolies toutes tes créations j' en ai mise une en fond de forum.

    Amicalement 

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:53

    Que j'aime ces moments là, merci ma belle

    bonne continuation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :