• * Joyeux Noël *

    « * Dernières Couleurs D'Automne ** C'est L'hiver * »

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:02

    Bonsoir Sissi 

    Quel bonheur de te retrouver , je suis actuellement en Côte d'Or où  Je passe les fêtes chez ma belle fille ,

    Je redescend chez moi  dans le midi  apres le jour de l'an

    Je te souhaite  un e bonne et  heureuse année  pour celle à  venir une bonne sante ,espérant , que nous pourrons  communiquer à  nouveau 

    Plein d'affe tueux et amicales  bisous 

    Hélène 

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 13:09

    splendide crea bisous de christine

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:47

    coucou Sissi

    belles créations de NOêl

    Voila Noël Passé ouff

    Le temps  était  gris hier

    Je  te souhaite une bonne journée

    en attendant la fin d'année 2022.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:15

    Joyeux Temps des fêtes ma belle Sissi!

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:11
    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:54

    Très bon Noël à toi ma chère Sissi
    J'espère que tu as pu festoyer un peu auprès de tes proches
    Bonne semaine à venir, dernière semaine de l'année!!!!
    Bravo et merci pour ta belle créa
    Gros bisous

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:16

    Bonjour Sissi

    belle ta création de Noël

    bon Noël à toi ma douce

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :