• * Douceur en Bleu *

    Variante D'après un tuto de Michelle du site de Byllina  

     

    « * Miracle Of Life ** Femme Fleurs * »

  • Commentaires

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:29

    Coucou Sissi, ce sont de très belles journées en ce moment, j'espère que tu en profites aussi pour faire plein de choses.

    Belle soirée, bisous.

    4
    Michele17 Profil de Michele17
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:54

    elle est sublime bisous

    3
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:14

    Coucou ma Sissi

    superbe ta créa et toute en douceur

    Eh voilà journée finie .... , quel dommage d'aller au boulot avec ce beau temps ... lol

    je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:27

    Bonjour ma chère Sissi


    Un excellent mercredi je te souhaite. Suis bien en retard le VT a du venir
    Moustique avait un oeil énorme. Il pense a une conjonctivite a endormi oeil
    pour examen mais pas de blessure ouf !!! est en traitement 8 jours.


    Profite bien du soleil si tu en as l'occasion


    Calinous de BB Tanya et chatounets


    Bisous tendresse


    23bm


    très jolie création

    1
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:24

    Bonjour ma douce Sissi, comme elle est douce cette créa...

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :