• * Douceur en Rose *

    « * Hiver Naif * »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:22

    Bravo ma Sissi ta création est trop belle j'aime beaucoup la couleur Rose 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:41

    Coucou Sissi Merci de m'avoir laissée de gentils comssss sur mon blog de créations et merci également de m'avoir dit pour la couleur de l'écriture car personne ne me l'avait dit lol

    Je sais plus si je t'ais dit mais je t'avais mis en autorisation sur mon nouveau blog de tubes je te redonne le lien

    http://sandy49tubes.eklablog.com/

    pour l'instant je remet un peu ce que j'avais sur kalita mais j'en ais mis quand même quelques petits nouveaux histoires que vous perdiez pas trop patience lol

    Je te souhaite un doux Weekend Sissi

    à bientôt

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:59

    Joli monde plein de douceur et jolis creatures!Trop mimi!Bon Jeudi!Amicalement

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:56

    Le rose est ma couleur préféré! 

    Ta bannière est superbe, tes créations j'aime.

     Bonne soirée. Bibis. Sushi.  

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:00

    Bonsoir Sissi merci beaucoup pour ce beau kdo

    Moi aussi je l'ais tubé ce petit chien lol

    Merci de me suivre dans mon nouveau blog

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:05

    Bonjour Sissi

    belle ta création avec ce rose tout doux

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:48

    Bonsoir ma chère Sissi

    Bravo ma chère Sissi pour cette jolie créa toute en rose
    Je reviens doucement sur le blog
    J'espère que tu vas bien et que ce début d'année est plein de positif
    Très belle soirée à toi
    gros bisous d'affection

    1
    Maya61
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:40
    Trop beau Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :