• * Doux Calins *

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:34

    Bonjour Sissi,

    Très belle ta création !

    Je passe te déposer mon petit brin de muguet porte bonheur !

    gros bisous

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:22

    Coucou Sissi

     je t'invite sur mon blog pour voir

    les  couronnes fleuries

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:35

    Un petit calendrier-cadeau sur mon blog pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:53

    Merveilleuse creation

    bises,Eugei

    3
    Maya61
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:07
    Unjoli moment de douceur dans ce monde qui marche sur la tête Douce soirée
    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 18:10

    Bonjour ma Sissi

    Moi aussi ma Sissi j'adore les chats et il est si agréable de les câliner

    en ils nous le rendent très bien

    Bisous doux de tendresse et belle soirée à toi

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:53

    J'adore les chats et j'adore ton image.  J'ai changé d'adresse courriel pour cecilec50@outlook.com

    J'espère que tu vas pouvoir avoir mon commentaire.  Bonne journée Sissi!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :