• * Belle journée Printanière *

    « * Desserts Gourmands ** Doux Calins * »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:07

    Et coucou sissi, sympa tes créations bisous bisous

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 23:30

    Bonsoir ma Sissi, je passe un peu tard ce soir, je n'ais pas été très présente cette semaine car j'ai beaucoup travaillée donc fatiguée et depuis hier j'ai appris une triste nouvelle.. je devais être de nouveau Mamie fin Aout chez mon fils ainé d'une petite fille et ils sont 2 garçons.. mais cela n'arrivera pas puisque ce petit bébé ne verra pas le jours car elle était atteinte d'une maladie très grave avec un retard de croissance très important et son coeur s'est éteins.. ma belle fille est rentrée à l'hopital ce soir et ils vont faire l'intervention pour lui retirer que lundi c'est très dur pour elle ..

    Excuse moi Sissi tu sais que ce n'est pas dans ma nature de raconter ma vie mais ce soir j'avais envie de me confier peut-être pour que cela me face du bien 

    Je te souhaite un bon Dimanche... j'ai mis beaucoup de tubes ce soir sa ma changée les idées et j'en remettrais demain matin

    MERCI beaucoup pour ton beau kdo dans ton com

    Douce nuit 

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 22:31

    Coucou mon amie Sissi,

    Comme elles sont bien faites toutes tes creations,

    je te souhaite bon jeudi et je t'envoie de gros bisous

    Amicalement ,Eugei

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:30

    Hej min vän!

    Härlig skapelse !!

    Våren har också kommit till södra Sverige. Grönskan börjar på marken, i buskar och träd. Vi har också många vackra vårblommor nu.

    Jag hoppas att du mår bra?!

    Jag önskar er en god fortsättning på onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:29

    tres jolie ta créations. bonne soirée bisous

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:03

    Coucou les amis et amies

     me revoilou après un trés long moment  sans le net.

    que vous dire sinon merci pour tous vos gentils messages.

    La santé on fait avec ce que l on a.

    je vais revenir avec une formule allégée.

    je me resservirai de tous mes anciennes créas pour la déco du blog.

    je me consacrerai à son contenu.

    Merci encore de ne pas avoir laissé le blog sans vie

     gros bisous

    Marjolaine

     

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:45

    coucou Sissi j'espère que tu as passé un bon weekend - pour nous deux jours avec notre fille cela fait du bien, surtout que ses horaires à l'hôpital ne sont pas évidents  - il nous manquait la petite fille - très jolie création pleine de douceur - bonne semaine Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :