• * Janvier *

     

    *Belles Journée De Janvier *

     

     

    *Belles Journée De Janvier *

    « * Pleins de Bons Vœux ** Creas Couleurs Pastels * »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 7 Janvier à 08:58

    Bonjour ma Sissy

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles

    ca faisait longtemps.

    J'espère que tout va bien pour toi

    Je t'embrasse

     

     

    10
    Vendredi 5 Janvier à 08:10

    Coucou mon amie Sisi

    Un plaisir de se promener chez toi

    Je te souhaite un bon vendredi bien triste ce matin pluie !!!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    9
    Vendredi 5 Janvier à 07:16

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ils sont beaux tes calendriers.

    Pas de nouvelles de toi depuis un moment... J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie (détecté en avril dernier). Il a souvent des prises de sang.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Rien de prévu pour dimanche, mon mari et moi on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog. 

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 5 Janvier à 06:18

    Bonjour ma Sissi  je viens me promener sur  ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations  qui sont magnifiques  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 4 Janvier à 17:10

    Bonjour ma Sissi tes calendriers sont magnifiques j'adore la couleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 4 Janvier à 16:56

    Magnifique ma belle Sissi!  Bravo et merci.  Bonne soirée, bisous xoxo

    5
    Jeudi 4 Janvier à 10:53

    coucou ils sont très beau je te souhaite une bonne journée bisous Annick50

    4
    Jeudi 4 Janvier à 10:47

    Superbe

    bonne journée, bises

    3
    Jeudi 4 Janvier à 10:41

    BONJOUR

    Comme toujours la curiosité me pousse chez toi

    et j'admire ton travail

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 4 Janvier à 10:29

    Bonjour sissi

    Jolis calendriers.

    Merci de passer sur mon blog c'est gentil.

    Bisous 

    1
    Jeudi 4 Janvier à 10:23

    des calendriers féeriques

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :