• * Joyeuses st Valentin à Tous *

     

     

     Variante A Ma Valentine du tuto http://www.fairymist.fr/pagetutoriels2/pagetutoriels3.htm

    Tubes enfants de J Hanna 

    « * I Love You * * Féerie en Bleue * »

  • Commentaires

    16
    Samedi 15 Février 2014 à 08:19

    Bonjour ma petite Sissi

    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Vendredi 14 Février 2014 à 23:40

    Ciao mia dolce e bella Amica Sissi,

    scusa che non sono passata prima non ho 

    potuto ...ma vi auguro un 

    felice San Valentino protettore degli 

    innamorati benedici i 

    cuori di chi s'ama con tutto cuore ❤❤  

    ❤ Tanti Auguri ❤❤

    ❤ Baci & Abbracci con affetto ❤

    14
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:58

    Ma adorable  Sissi , merci pour ces superbes creation tu les fais si bien .

    Tu me demandes d'ou je suis . Je vie en Australie et notre temperature et le contraire du votre , nous sommes en ete tandis que vous etes en hiver , quel monde hein ....

    Bon St Valentin ma douce , et j'espere qu'il a ete pour toi un des meilleurs . Gros bisous et merci pour ta visite que j'apprecie toujours . Bisous de Mirella .

    13
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:00

    bonne-soiree-bonne-soiree-img

    ma sissi

    je voulais te remecier 

    de ton magnifique cadeau

    vraiment cela m'a fait chaud au coeur 

    trés jolies toutes tes créations de la st valentin

    moi j'aime bien avec les enfants

    pour moi pas de st valentin

    mon mari n'est plus assez tendre pour cela 

    ah l'amour ça fout le camp

    mais j'aurais 67ans le 16 février 

    je me sens un peu vieille

    bon st valentin a toi 

    ma douce amie 

    et un gros merci pour vanille

    gros bisous 

    mireille

    12
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:43

    Bonne Saint-Valentin à toi aussi ma petite Sissi en compagnie des tes petits 4 pattes, c'est le plus beau des amours ! Tes créations sont merveilleuses comme toujours. Je t'embrasse fort. Cat

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:41

    Haaa quelles sont belles tes créas !

    j'adore la première que je trouve très romantique! et les deux autres sont adorables! j'aime ton style et venir me balader chez toi, c'est tout bonheur!

    Je te souhaite une belle soirée de la Saint valentin pleine de douceur et de joie en amoureux

    Gros bisous, Cyra

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:21

    Bonjour Sissi ! toutes tes créations sont belles merci de m'accepter dans ton chez toi !
    Que cette journée te soit plus particulièrement douce et heureuse !
    gros bisous d'amitiés !

    je suis inscrite à ta news !

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:47

    Bonjour ma Sissi,

    Puisque le temps ne veut pas s'arrêter,
    alors je le fais pour lui aujourd'hui, comme
    je peux et quand je peux.

    J'espère que tu vas aller bien ou bien mieux.
    Si tu passes au cœur de Lolli en ce vendredi, je te dis
    merci. Si tu ne peux pas maintenant alors pas grave,
    car chez moi rien ne presse, on prends son temps.

    Je te livre un nouveau lien ami et te demande de bien
    profiter du voyage.  Chez Lelilove ou Anna il y a plein
    de tendresse et d'humour. C'est un arc en ciel de couleurs.
    Bonne route.
    http://lelilove.eklablog.com/juste-un-petit-coucou-ris-pas-dany-lol-a106460480

    Je te demande de bien prendre soin de toi et de l'être aimé.
    Heureuse Saint Valentin aux personnes qui sont concernées...

    Lolli

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:31

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe dans ton univers admiré toute ses belles choses

    C’est aujourd’hui ST Valentin c’est une fête des amoureux mais il y a pas mis vous des personne

    Seule elle ou il on droit aussi avoir le fête c’est mon amitié que je leur offre

    Et te souhaiter une bonne journée c’est le week-end qui approche

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:53

    Kikou chère amie Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'une

    bonne Saint Valentin

    Passe une belle journée

    Absente ce week-end je te dis a **  lundi **

    Bisous tendresse

    calinous de mon BB Tanya et chatounets

    très jolies tes créations

     

    47sv

    martine

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:51

    très jolies tes créas  comme d'habitude !

    coucou ma douce bonjour!

    passe une très bonne St Valentin parmi les tiens!

    gros bisous ma douce Sissi!

    Chrys

    L'amour plus fort que tout...

    L'amour plus fort que tout...

     

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:24

    bonjour sissi!!magnifiques creas que voila!!j'aime bien les enfants!

    je te souhaite une bonne st valentin d'amitie avec des gros bisous

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:28

    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ coucou bon vendredia toi et prend biensoin detoi amitieé vero ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:30

    Sissi j'aime beaucoup la 2eme .
    Passe une bonne journée.
    Bisous

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:48

    Bonjour sissi

    une magnifique série de créations ou tendresse, amour, et douceur  sont au rendez vous

    superbe

    bonne journée


    Lysandra

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:27

    Magnifique série de créations

    Bravo et bon WE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :