• * Les Vacances ! Un Rève*

  • Commentaires

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:59

    Merci, pour tous ces bons moments, j'aimerai apprendre un de ces jours, j'apprécie tellement !!

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 18:21

    ah ben voilà.....en lisant quelques commentaires j'apprend que tu as eu cette saleté de virus 

    holalaaaaaaaa fais bien attention à toi ma tite Sissi ....faut pas qu'il revienne 

    c'est l'horreur ce truc 

    de mon côté tout va bien ....je reste confinée 

    bravo pour cette très jolie créa ....en ce moment c'est vraiment un rêve pour beaucoup de gens 

    bonne soirée ma tite Sissi .... énormes bisous 

    8
    Tite-C.
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:51
    Nina a l'air vraiment bien et j'espère pour toi aussi Sissi. Je te souhaite une très belle journée, bisous xoxo
    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:28

    Coucou ma toute belle

    Je pense que pour cette année, elle seront un rêve pour beaucoup de personnes.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:38

    Un joli rêve !

    Bisous

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:18

    Jolie création de voyage

    bisous 

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:54

    Coucou Sissi, 

    jolie création , je crois que pour beaucoup cette année, les vacances seront annulées. 

    Prends soin de toi, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Mercredi Page 28 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:53

    Bonjour ma chère Sissi 

    Contente de te retrouver et surtout que tu reprennes le dessus ! 

    c'est vrai qu'il parait que ce virus te laisse à plat , ne fais pas d'imprudence et prends soin toi 

    moi  ma santé "je touche  du bois" ça va à par la fatigue du à de très gros soucis  familiaux !! je t'en parlerai 

    bonne journée ma petite Sissi 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:52

    coucou du mercredi

     

    Coucou Sissi

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément
    Chaque journée porte en elle un espoir, un recommencement
    Profite  de cette belle journée ensoleillée.
    Sois sage, et prudente surtout.

    La vie reprend tout doucement,

     à nous de ne pas la brusquer

     ces roses sont pour toi

     bisous

    coucou du mercredi

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:31

    Bonjour Sissi

    Encoure une bien jolie création, J'espère que tu vas beaucoup mieux

    c'est toujours avec la pluie depuis dimanche que je passe te faire un coucou

    je crois que cette fois les jardins sont bien mouillés,pas besoin d'arroser

    en se moment c'est moi qui n'a pas trop la forme un peu le moral mais bon 

    ça ira mieux demain comme le dit la chanson.

    Je te souhaite un doux mercredi et dépose de gros ,gros bisous avec amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :