• *Ma St Valentin en Rouge *

     

    « * St Valentin Enfantines ** Mon Calendrier Février * »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Février à 08:55

    Bonjour ma Sissi tes créations St-Valentin sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail

     j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 8 Février à 11:21

    bonjour Sissi 

    bienvenue tu as un magnifique blog 

    avec de belles créations 

    Moi je suis sur le forum de lisa sa fait quelques années 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

    5
    Jeudi 8 Février à 09:50

    bonne journée ,c'est à dire toi et petits compagnons!

    Comment vas-tu ma douce chat mie Sissi? Toujours de très belles créations,

    Je suis peu présente, mais c'est un vrai plaisir de te féliciter.

    Bon jeudi. Chats l'heureuses pensées. Bibis. Sushi. 

    4
    Mercredi 7 Février à 18:01

    Bonjour sissi

    Très jolie création pour la st Valentin

    Bisous 

    3
    Mercredi 7 Février à 12:44
    Bonjour ma Sissi C'est magnifique et tu régales mes petits yeux... merci à toi Le soleil est revenu chez nous aujourd'hui. Belle journée et gros bisous du cœur
    2
    Mercredi 7 Février à 11:08

    des créations sublimes

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    1
    Mercredi 7 Février à 11:03

    coucou Sissi c'est très beau comme toujours je te souhaite une bonne journée ici pluie je vais chez le coffeur ce matin et cet après midi sortie en ville avec la soeur, je ne dois pas oublier le parapluie - bisous Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :