• * Mes Créas en Bleu *

    « * Mon Hiver Naif ** Gourmandises * »

  • Commentaires

    14
    Lundi 15 Janvier à 08:06

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations en bleu.

    Je m'inquiète, pas de nouvelles de toi depuis un moment. J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    13
    Lundi 15 Janvier à 06:38

    Bonjour ma Sissi je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien?et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Dimanche 14 Janvier à 11:04

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    11
    Samedi 13 Janvier à 20:51

    Bonsoir Sissi

    Très belles toutes ces créations

    Je te souhaite une douce nuit ma Sissi bien au chaud et te souhaite un bon Dimanche

    Bisous bisous

    10
    Samedi 13 Janvier à 10:25

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    9
    Vendredi 12 Janvier à 23:31

    coucou Sissi je t'ai laissé un message quelque part mdr!

    Je te fais mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

    la santé pour continuer ta passion, les créations digitales, qui

    en passant sont toujours aussi magnifiques

    bonne soiree bisou 

    8
    Vendredi 12 Janvier à 23:31

    coucou Sissi je t'ai laissé un message quelque part mdr!

    Je te fais mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

    la santé pour continuer ta passion, les créations digitales, qui

    en passant sont toujours aussi magnifiques

    bonne soiree bisou 

    7
    Vendredi 12 Janvier à 20:42

    Bonsoir ma Sissi tes créations en bleu sont magnifiques j'espère que tu va bien ?  je te souhaite un très bon week-end et  une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 12 Janvier à 17:20

    Wow c'est superbe!  Merci et bravo.  Bonne journée xoxo

    5
    Vendredi 12 Janvier à 17:01

    Bonne fin de semaine.

    C'est superbe ce doux bleu.

    4
    Vendredi 12 Janvier à 12:52

    Coucou sissi

    Tes créations sont magnifiques

    Bisous

    3
    Vendredi 12 Janvier à 11:16

    elles sont toutes merveilleuses

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    me voici arrivée sur ta jolie page

    avec en prime malgré le froid

    un beau soleil pour

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    2
    Vendredi 12 Janvier à 10:38

    Bonjour Sissi je te souhaite une très bonne santé et une bone Année 2024 je ne me rappelle plus si je l' ai déjà fait mais aut mieux 2 que pas du tout. Retour de vacances mouvementée pour nous , mes titous et moi avons chopés la gastro 2 jours avant de treprendre la route PAS COOL . je te remercie pour toutes ces belles créas que tu nous fais.

    Un bon VendrediLE BAR DE JANVIER 2024 - Page 8 ZGpRtLMIsV-jrRHGKLCvnBcPIyE

    1
    Vendredi 12 Janvier à 09:46

    Coucou Sissi tes créations sont très belles et c'est vrai que le bleu est magnifique, il donne de la douckeur - je te souhaite une bonne fin de semaine bisous Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :