• * Mes Créas Halloween *

     

    « * Elégance ** Couleurs Halloween* »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:59

    elles sont belles ces créations ♥ grosse bise à toi ♥

    18
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:42

    Bonjour Sissi

    Quelles belles créations, un grand bravo!

    Amicalement yes

    17
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:54
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    16
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:39

    Bonjour Sissi

    Elles sont vraiment toutes très belles tes créations, je suis toujours aussi fan!

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter une bonne journée

    Mon weekend a été calme, nous ne sommes pas sortit avec ce mauvais temps!

    J'espère que tu vas bien , prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:43

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:24

    Non Sissi mon écriture est pourtant normale moi j'ai beaucoup plus de mal chez toi car c'est vraiment très petit quand on écrit une fois que l'on envoie j'arrive à lire parce que c'est plus gros moi aussi je vais me faire opérer de l'œil gauche le 20 novembre j'ai beaucoup de difficulté aussi et le droit plus tard. bisous à bientôt

    Marlène

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:13

    Bonjour Sissi,merci pour ta visite et ce beau calendrier-Quelles merveilleuses creas dans l'esprit  de Halloween,une coutume qu'on n'a pas en Grece(ni la Toussaint)-C'est avec un beau soleil d'automne que je viens te rendre visite et te souhaiter bonne semaine et bon lundi-gros bisous affectueux,Eugei

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:52

    Bonjour Sissi

    Elles sont magnifiques tes créations Halloween moi je ne fais pas cette fête mais c'est vrai que vos créations sont des petites merveilles à toutes. J'espère que tu vas bien en se moment pas trop envie de sortir pour moi trop de vent violent depuis quelques jours sauf si je suis obligé comme demain pour le kiné j'espère bien qu'il se sera calmé. Je te souhaite une douce journée bisous et toute mon amitié

    marlène

    11
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:16

    Elles sont magnifiques ma Sissi, je les aime toutes, de toute façon j aime Halloween demain j attends mes chères petites tetes blondes pour les bonbons, après c est le départ en centre à Carpentras pour 1 mois mais dès que je serais installée, que j aurais pris mes repères je reviendrais vers toi , il y a le wi fi et le week end c est quartier libre

    Pleins de bisous tendresse ma douce et prends soin de toi

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations d'Halloween sont toutes belles !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure. On est un peu décalés, c'est tous les ans pareil pff ! Il faut au moins une semaine pour s'y habituer.

    Nous avons de la pluie depuis plusieurs jours et il fait frais. Le soleil est absent, il hiberne lol  

    Cet après-midi je vais chez mes parents, ma tante (la plus jeune soeur de ma mère) vient avec son mari, ils vont nous emmener en voiture sur les tombes de mes grand-parents et mes deux oncles. On aura pas mal de route à faire car c'est dans trois cimetières différents de la Nièvre (mon département). Mon oncle est prudent sur la route et conduit bien mais on a toujours peur car il y a tant de chauffards !

    Demain c'est Halloween, on ne fait rien. Dommage que la ville soit moins décorée qu'avant. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:07

    coucou Sissi

    superbes tes créations

    Le temps bien rafraichit sa sent l'Automne

    qui arrive doucement un petit peu de chauffage  cela fait du bien

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    8
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:01

    Bonjour ma Sissi tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    7
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:50

    Bonjour Sissi,

    Wow elles sont très belles tes créations d'halloweens.  Moi j'aime pas

    cette fête donc je ne fait pas de création en rapport !  J'adore l'automne

    mais j'aime bien quand cette fête est passée lolllll.  Ma fille par contre

    c'est sa fête préférée.  Tu vois, ça dépends des gens.  Mais j'aime les

    créations de autres alors un gros bravo ma douce !  Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    6
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:43

    Bonjour Sissi

    trop belles tes créations, tu t'es bien éclatée

    trop belles 

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:02

    c'est vraiment beau, j'adore

    bon dimanche

    bisous

    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:47

    Bon dimanche

    WOW, tu t'es éclatée !!!

    **5 - 180 suite

    bises

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:29

    waouh, c est époustouflant, que talent

    bonjour

    c est avec un ciel mi figue mi raisin

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:29

    Jolies créations sissi

    Bon dimanche

    Bisous 

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:12

    Quel blog ! et quelle page extraordinaire ! c'est magnifique bravo Sissi. J'aime les horreurs d'Hallowenn je me demande d'ailleurs s'il y a un âge pour ça. Bon dimanche et merci pour ce joli partage. Bises et amitié.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :