• * Elégance *

    « * Douceur D'Automne ** Mes Créas Halloween * »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 02:42

    Magnifique !

    14
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:46

    Ta décoration est splendide, c'est toujours un plaisir de venir le consulter. Je te souhaite un bon week-end en te partageant mes amitiés les plus sincères 

    13
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:39

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création, j'adore !

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog. Passes quand tu peux, on a tous une vie avant internet.

    Je vais bien merci (à part mon mal de dos, arthrose et scoliose) et mon mari Fernand va bien aussi.

     Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche. On ne doit plus être en sécheresse à présent, vu la pluie qui est tombée depuis plusieurs jours !

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père (depuis avril il se bat contre un cancer du foie ; il est fatigué à cause de la chimio mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux). Dimanche on a rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence  

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:57

    Bonjour Sissi

    magnifique ta déco d'automne et ta création comme toujours!

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant qu'elle te soit profitable!

    Ici comme partout je pense c'est pluie, pluie et pluie!

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:15

    coucou sissi

    bonne fin de semaine

    bisous

    dany

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:53

    Bonjour ma Sissi  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:36

    bonsoir

    merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire

    ton blog est magnifique et tes créations merveilleuses

    je te souhaite une excellente soirée

    bises

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:31

    c'est tres beau , j'adore

    bonne soirée

    bisous

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:16

    Bonjour Sissi

    Tout mes félicitation pour avoir remportez le 1 prix du concours chez notre amie Terranga

    C'es gentil a vous de m'avoir rendu visite sur mon blog,

    Merci de votre appréciation au sujet de mes créations

     

    A mon tour ,de te dire que chez toi aussi c'est très beau, ainsi que tes créations bravo

    Je te souhaite une bonne soirée en se jeudi 

    Ainsi qu'un bon week-end également

    Bisous amicalement Joe

     

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:10

    Bonne après-midi ma gentille Sissi,

    Je viens de voir ton message, je suis désolée je n'ai pas pensé de venir te voir !

    Oh boy ça fait deux fois que je me dis, il faut aller t'inscrire chez Sissi !!!

    Je vais le faire après mon message ;-)  Passe une belle fin de journée et à

    lundi !  Bon week-end et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:22

    Bon apmidi.

    Superbe créa.

    Bises

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:43

    Bonjour sissi

    Très jolie création.

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:04

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:36

    BONJOUR

    Du tournesols en passant par l’automne me voila dans élégance

    c'est un beau voyage que j'ai fais chez toi

    bonne journée bisous 

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:29

    Bonjour Sissi

    tu vas bien?

    Quelle magnifique  creation,bravo

    Viens voir mon nouvel article il comprend ta creation aussi, tu as encore embelli ce beau tableau

    Bon jeudi et bon weekend

    Gros bisous,Eugei

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :