• * Noel Approche *

  • Commentaires

    15
    Mardi 2 Janvier à 01:52

    tres jomie créations 

    bonne année 

    bisous

    14
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:35

    Bonjour ma Sissi  j'espère que tu va mieux ?je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:03

    bonjour

    aujourd'hui un petit rayon de soleil montre son nez

    pour m accompagner sur ton bel univers

    afin que j y dépose un petit commentaire

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:45

    Bonjour ma Sissi   un petit coucou en passant  pour  te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:12

    magnifique tes créations.

    bonne soirée

    bisous

    10
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:08

    Tout est tellement magnifique et je les aime toutes

    Merci ma chère Sissi pour toutes ces merveilles

    Belle semaine à toi et gros bisous de tendresse

    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:14

    Bonjour ma Sissi je passe me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer  et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:21

    bonjour

    une petite visite chez toi

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:39

    Bonne nuit, 

    trop belles tes créas

    bisous

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:34

    Merci ma belle Sissi pour ces superbes images.  Les enfants ont bien hâte à Noël.  Je te souhaite de Joyeuses Fêtes mon amie.  Bises de Cécile

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:27

    Bonjour ma Sissi tes créations sont magnifiques  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:23

    Il est magnifique ton design de l hiver ma Sissi tu es incorrigible tu fais de magnifiques choses et tu attends toujours la dernière minute pour nous les faire admirer , que j aime ton header eet ton fond superbe

    Quant à tes creations de noel elles sont superbes

    Moi Noel tu sais ce que j en pense , alors mon blog je le mets en pause mercredi et je l ouvre le 2 janvier comme ça je garde ma tristesse bien au chaud seule chez moi , je ferais lecture et serie télé

    Bisous ma douce et prends soin de toi et belles fetes 

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:39

    des créations magiques

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour Sissi, Oh que c'est beau Noël chez toi de magnifiques créations. Ce matin un brouillard épais à couper au couteau Heureusement je ne sors que dans l'après midi pour mon control chez mon ophtalmo ça va mon œil va bien mais il me tarde de faire le deuxième car maintenant c'est l'autre qui me gène comme je ne pas besoin de lunette pour le gauche pour le droit c'est gênant enfin il faut prendre patience. J'espère que tout va bien pou toi aussi je te souhaite une douce journée bisous Sissi amitié 

    Marlène

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:32

    Bonjour sissi

    De jolies créations,

    Et oui Noël est à notre porte

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :