• * Promenade D'hiver *

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 05:36

    Quel plaisir bien couvert de se promener avec son compagnon

    13
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:32

    Coucou ma belle amie, ta création est très jolie. Je passe te souhaiter une bonne semaine. Il fait -3 degrés au Québec présentement, ce n'est pas trop froid car d'habitude on a des -25 degrés et plus. Gros bisous tendresse !

    12
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:42

    Je me fais rare, je le sait bien mais j ai fait une angine pour Noel j etais souffrante et puis ce changement m épuise avec tous ces ennuis que cela génère 

    Ta creation est divinement bien faite avec ce fondu de couleurs , j espère que tu vas bien , je t embrasee très fort et prends soin de toi surtout

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:07

    Coucou Sissi

    Désolée du retard je suis souffrante une bonne angine après le rhume.

    Très belles tes créations.

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:39

    Bonjour  ma douce Sissi

    Une magnifique création pleine de douceur, j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et te présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Je sais un peu en avance, mais je ne pense pas pouvoir repasser

    Passe un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    *

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:59

    La photo du jour

    Bonjour Sissi,

    je te souhaite de passer une bonne journée, 

    bons baisers

    8
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:42

    Bonjour sissi

    Un petit coucou en ce mardi pour te

    souhaiter une bonne fin d'année 2020.

    Bisous et amitiés..Tissia

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:31

     

     

    voeux

     

    Coucou mon amie

     Une nouvelle cuisine à monter cette semaine

    aussi pas beaucoup sur le net!

    Je t'envoie donc mes meilleurs voeux au cas ou je ne pourrais pas venir plus tard.

    Mes billets sont programmés pour la semaine

     je passerai lire les coms.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:25

    Je trouve cela vraiment beau.  Merci pour ce doux partage.

     

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:35

    Magnifique de tendresse!!! Bravo ma chère Sissi

    Douces pensées et gros bisous

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:27

    OH LA LA QUE C'EST BEAU et TOUCHANT

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:23

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Tu as passe un bon Noel

    Nous calme tous les deux

    Oh la belle création, j'adore les couleurs de cet homme et ce chien

    très beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:51

    waouh, qu'il est  beau ce tableau avec ces couleurs douces

    Prends soin de toi

    Bises

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:53

    TRES JOLIE CREA .J'AIME LE FOND ET LA COULEUR .BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :