• * Steampunk en Violet *

    « * Un Thème 2 Variantes ** Hiver en Bleu * »

  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Janvier à 16:09

    Bonjour Sissi
    je viens te souhaite une bonne après-midi
    Superbes créations ,prend biens soins de toi gros bisous

    7
    Mardi 30 Janvier à 08:13

    Bon Mardi mon amie Sisi

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 30 Janvier à 05:56

    Bonjour ma Sissi je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Lundi 29 Janvier à 18:04

    Quelle beauté ma Sissi, c'est du grand art et j'adore

    En espérant que tu vas bien, je viens te souhaiter une bonne semaine ensoleillée!

    Gros bisous d'amitié

    4
    Lundi 29 Janvier à 15:42
    bonjour sissi c est sublime crea bisous de christine
    3
    Lundi 29 Janvier à 14:02

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 29 Janvier à 13:47

    Coucou Sissi Merci infiniment pour la superbe création que tu as fait avec le pack mardi gras n°1

    Je suis contente que tu me dise que les tubes soient super beau

    car la plus part des personnes qui achète ne sont pas francais ou pas amies avec moi a part Elyci biensur lol

    et donc je n'ais pas de retour.. mais bon comme elles continue d'acheter je me dit qu'elle doivent être satisfaite des tubes

    Je te souhaite un bel après-midi Sissi moi je vais partir travailler pour jusqu'a 20h

    Bisous bisouss

    1
    Lundi 29 Janvier à 11:51

    coucou Sissi comme toujours c'est très beau je te souhaite un bon appétit bises Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :