• * Hiver en Bleu *

    « * Steampunk en Violet ** St Valentin Enfantines * »

  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Février à 18:46

    De toute beauté!  Merci et bravo!

    8
    Jeudi 1er Février à 18:33

    Magnifique ma chère Sissi

    J'espère que tout va bien pour toi

    Belle et douce soirée

    Gros bisous

    7
    Jeudi 1er Février à 18:30

    coucou sissi

    merci de passer chez moi!

    j'adore tes créations!

    bravo!

    bisous et bonne soirée !

     

     

    6
    Jeudi 1er Février à 06:01

    Bonjour ma Sissi  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 31 Janvier à 10:08

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 11:37

    quelle adorable création

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    3
    Mardi 30 Janvier à 10:13

    Bonjour sissi

    Passe une bonne journée

    Bisous 

    2
    Mardi 30 Janvier à 10:12

    coucou Sissi j'adore cette douceur - je te souhaite une bonne journée - ici un ciel bleu et surtout pas de pluie - bises Annick50

    1
    Mardi 30 Janvier à 10:04

    Ma SISSI tout en douceur , ta creation est somptueuse avec des couleurs comme j aime et de somptueux tubes

    Je revien sur les blogs ma douce mais à ma façon , sans contrainte, sans obligation pour le plaisir mais je ne courrais pas sur les blogs pour les coms , je viendrais seulement sur les blogs de mes amies de ♥ comme toi

    Il faut que je pense à te téléphoner mais je pense qu aujourd hui tu es à la piscine il me semble 

    Pleins de bisous bonheur 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :