• * A la Campagne *

    * A la Campagne *

    * A la Campagne *

    * A la Campagne *

     

    « * Mes Défis Du Jour ** Au Jardin * »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:32

    Wow magnifiques créations!  Je te remercie et passe une douce soirée, bisous xoxo

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:03

    Coucou ma Sissi

    J'adore ton univers et je ne pourrai que continuer à dire... que c'est magnifique!

    Je te souhaite une belle fin de semaine et une bonne soirée

    Gros bisous pleins de toute mon affection

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:26

    Bonsoir ma Sissi

    une petite visite rapide encore ce soir pour te souhaiter une douce soirée

    tu as fait encore de très jolies créations elle sont magnifiques

    demain soir je suis en vacances pour 6 semaine alors je vais avoir un peu plus de temps .. enfin normalement lol

    Gros bisous bisous et à bientôt

    5
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:08

    Bonjour  ma Sissi tes créations à la campagne sont magnifiques j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 11:35

    Coucou ma Sissi

    Magnifiques tes creations,bravo pour tes choix,je te souhaite bon mercredi,sans trop de chaleur,bisous Eugei

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 11:03
    Encore un vrai travail d'artiste !!! J'adore c'est vraiment beau... bon mercredi à toi et gros bisous de tendresse
    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:23

    Qu il y fait beau et bon dans ta campagne ma douce Sissi, je suis toujours admirative devant tes créations dont je suis fan, c est au cm près et j aime ça , tes jardins sont superbes 

    J espère que tu vas bien avec ces chaleurs, enfin ici dans le Sud, très chaud , je suis fatiguée car la nuit pas un brin d air et je dors très mal, là je profite un peu de ma terrasse avant de tout fermer et de m allonger l après midi afin de me reposer un peu soit en regardant nos séries préférées à toutes les 2 , celles sont on parle ou en lisant, parfois je t avoue ma tete tombe toute seule 

    Bisous ma Sissi et prends surtout soin de toi

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:50

    Bonjour sissi

    Super belles créations.

    Bonne journée

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :