• * Amour Turquoise *

     

    « * Bonne St Valentin ** Douceur Love * »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Février à 12:07

    Coucou ma Sissi j'avais un peu de temps ce matin alors je viens voir comment tu vas

    esceque ton bras va mieux ??????

    Le temps chez moi c'est vraiment pas terrible et pour les douleurs non plus lol

    Toutes merveilleuses tes créations 

    Je te souhaite un doux weekend maSissi bien au chaud

    Je te fais des grosssssss bisousssssssssssss

    14
    Lundi 19 Février à 07:42

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations.

    Comme je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Merci pour ton commentaire.

    Pas drôles tes douleurs au bras et aux cervicales ! Bon courage ma douce.

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    13
    Dimanche 18 Février à 16:53

    Belle fin de journée pour ce Dimanche  Sissi

    Merci de ta visite

    Aujourd'hui réveil avec un ciel bien gris, pas de soleil de la journée, alors qu'hier nous avions une superbe journée 

    Tes créations sont très belles, félicitations

    Je te souhaite une agréable soirée

    Et un très bon début de semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

     

    12
    Dimanche 18 Février à 12:01

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    11
    Samedi 17 Février à 18:09

    Coucou mon amie Sissi,

    Je te remercie pour tes  gentilles visites.

    Superbes tes créations comme toujours.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter

    un très agréable WE 

    avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    10
    Samedi 17 Février à 07:22

    Coucou Sisi

    Je te souhaite un agréable samedi suis d'un bon dimanche

    Pour mon petit Prince un problème sur la colonne vertébrale un traitement avoir dans 3 semaines

    Ce matin encore nuageux

    Amitié Danny kiss

     

    9
    Samedi 17 Février à 06:55

    coucou sissi 

    merci de ta visite 

    toujours aussi beau ton blog et tes créas

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 16 Février à 13:20

    Bonjour Sissi

    tes créations sont toujours aussi superbes!

    De bien jolies créations romantiques, bravo ma douce amie.

    Je te remercie de ta visite qui me fait toujours aussi plaisir.

    Prends soin de toi

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 16 Février à 11:06

    Coucou Sissi

    merci pour ta gentille visite

    Tes creations sont merveilleuses et quelle belle combinaison de couleurs,bravo

    je te souhaite bon vendredi et bon weekend ma belle

    Bisous  de ton amie

    PRENOMS E filles

    6
    Vendredi 16 Février à 11:02

    Bonjour Sissi

    belles tes créations romantiques

    belles dames

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 16 Février à 10:26

    que c est magnifique

    j adore cette couleur

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    4
    Vendredi 16 Février à 09:36

    coucou Sissi tes créations sont très belles et j'adore la deuxième ; je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    3
    Vendredi 16 Février à 09:31

    Tes créations sont superbes, bravo Sisi et merci pour le plaisir de nos yeux. Bonne journée et bon week-end. Bises et amitié.

    2
    Vendredi 16 Février à 07:14

    Hello cela est agréable de passer voir tes créas

    Bon vendredi mon amie Sisi

    Ici toujours la grisaille !!!

    Cette après midi il faut que j'emmène mon petit Prince chez le véto il ne vas pas bien

    Cela m'inquiète beaucoup il est tout pour moi !!!!

    J'espère que tout toi tout vas bien ???

    Danny kiss

     

    1
    Vendredi 16 Février à 06:29

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles j'aime beaucoup la première  mais les deux sont belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :