• * Douceur Love *

     

     

    « * Amour Turquoise ** Mes Tableaux Naïfs * »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Février à 17:56

    Bonjour ma Sissi et bon dimanche

    Toujours aussi merveilleuses tes créas ma chère Sissi

    et c'est avec un grand plaisir que je prends pour mes billets!

    Je reste toujours très fan de ce que tu fais!!! Le talent est là

    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    10
    Mercredi 21 Février à 16:01

    Magnifiques ma Sissi, comme toujours tu y met non seulement ton coeur mais ta patte d artiste que tu es, tout est élélgant et bien placé

    Il fait beau ces temps ci mais je viens peu je fais ce que je peux quand je le veut je ne vais pas au dela de mes forces mais j avais envie de changer donc j ai ouvert mon blog printemps

    En espérant que tu ailles bien je te fais de gros bibis d amitié et de tendresse

    9
    Mardi 20 Février à 10:14

    des créations sublimes

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    8
    Lundi 19 Février à 16:27
    bonjour sissi c est sublime crea bisous de christine
    7
    Lundi 19 Février à 16:05

    bonjour sissi

    je passe te dire merci

    pour ton passage et ton gentil commentaire

    de bien jolies créations en ce lundi

    passe un bel après midi

    bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 19 Février à 14:10

    Bonjour ma Sissi tes créations sont magnifiques un régal pour les yeux j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Lundi 19 Février à 12:31

    Bonjour ma Sissi

    Ravie de te retrouver

    avec tes belles creas et tes gentilles visites

    Bonne semaine,ma douce

    gros bisous de Grece

    Eugei

    4
    Lundi 19 Février à 12:21

    wouuuuuah   vraiment très beau  bon lundi   biz

    3
    Lundi 19 Février à 11:37

    Bonjour Sissi

    belles tes créations, très romantiques

    tu vas bien, le temps n'est encore pas beau

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 19 Février à 10:36

    Bonjour Sissi, 

    Deux magnifiques créations c'est un plaisir à regarder, j'espère que ut vas bien et que tu as passé un très bon week-end chez moi un beau soleil hier mais ce matin il n'a pas l'air de vouloir rester mais le ciel est clair c'est déjà bon pour le moral car ces journées de pluie et de grisaille pas le top mais nous sommes encore en hiver alors un petit peu de patience le printemps arrive doucement. Je te souhaite un doux lundi bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Lundi 19 Février à 10:19

    bonjour Sissi je viens te souhaiter une bonne semaine et admirer tes travaux - ce matin nous avons un ciel gris on nous annonce une semaine avec de la pluie - bises Annick50

    http://participationsforums.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :