• * Mes Tableaux Naïfs *

    « * Douceur Love ** Mes Tableaux Naifs Suite 2 * »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 22 Février à 08:55

    Bonjour ma Sissi  je passe te souhaiter une très bonne journée et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 21 Février à 21:38

    bonne soiree avec la pluie a demain jeudi bisous

    10
    Mercredi 21 Février à 16:03

    Trop jolis , à croquer ces tableaux là ma douce Sissi, bravo tu nous régale avec ces belles creations

    Bel après midi et bisous du ♥

    9
    Mercredi 21 Février à 15:47

    bonjour sissi c est splendide crea bisous de christine

    8
    Mercredi 21 Février à 10:09

    que c est charmant

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    7
    Mercredi 21 Février à 06:20

    bonjour Sissi 

    j'espère que tu vas mieux 

    tes créations sont belles 

    bon mercredi bisous

    6
    Mardi 20 Février à 21:36

    Bonsoir ma Sissi tes créations sont magnifiques  j'espère que tu va bien ? je te souhaite ne très bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    5
    Mardi 20 Février à 16:49

    Bonjour Sissi

    Très jolies créations j'aime beaucoup la première. pas folichon le temps gris et la pluie est annoncé pour demain. J'espère que tu vas un peu mieux il est vrai qu'avec ce temps ce n'est pas le top. Je te souhaite une  douce fin de journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 20 Février à 14:28

    **Merci**Cartes

    J'adore tes 2 créas.

    Félicitations.

    Le vent s'est calmé, il fait beau chez nous.

    Gros bisous

    3
    Mardi 20 Février à 12:54
    Tes deux créas son magnifiques... tendresse assurée jadore!!! Très belle journée à toi et gros gros bisous douceur
    2
    Mardi 20 Février à 12:09

    Bonjour ma Sissi

    Tes nouvelles creations sont magnifiques,de toute tendresse

    Merci pour ta visite,on est d'accord alors que le violet est notre couleur favorite♥

    je te souhaite bonne journée moi aussi,je t'embrasse

    ton amie

    Eugei

    1
    Mardi 20 Février à 11:42

    Bonjour Sissi,

    Longtemps que je ne suis pas passée, j'ai été fatiguée, ça va mieux.

    Jolies tes créations, bravo à toi et merci pour ce partage.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous d'amitié- violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :