• * Aquarelle *

  • Commentaires

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:29

     Coucou Sissi

    Superbe ton aquarelle, j’adore….

    Merci pour tes visites ça me fait plaisir de te revoir 

    J’espère que tu vas pour le mieux, on vit un sale moment , même le temps s’y met…

    Enfin essayons d’être positif, on appréciera les bons moments..

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne fête des mères 

    Amicalement….. Bisous

    Danie

     

     

     

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:54

    Quelle bel aquarelle, j'apprécie en silence !!

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:23

    Bonjour Sissi

    Très jolie ta création

    J’espère que la météo est meilleure chez toi

    que chez moi pluies grêlons orages 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:17

    coucou Sissi

    j'aime beaucoup ta création

    Le ciel et bien clair se matin une belle journée s'annonce Lol

    Je pense faire une petite sortie aujourd'hui

    avec toutes les précautions à prendre

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:17

    Oh wow!!!  Moi qui adore les chats, tu m'as vraiment gâté.  Il est superbe, merci beaucoup.  Bonne soirée ma chère Sissi, je t'embrasse.

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:48

    Coucou ma belle Sissi♥

    Oui j'espère que tu vas mieux  , ici chaleur enfin le soleil 27C aujourd'hui

    je profite de mon balcon avec mes amies une a la fois et  je garde la distance de 3 mêtre.

    Ta création superbe ce chat

    Passe une belle fin journée

     

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:53

    Bonjour ma petite Sissi 

    Je vois que ce n'est pas grande forme pour toi non plus , peut être le temps !

    Un ras le bol de ce mois de mai ,la pluie sans arrêt,le vent et de temos en temps un  rayon de soleil très timide ...........

    Bien mignonne ta création avec ce petit chat 

    Bonne journée ma chere Sissi

    Affectueux bisous 

    Hélène

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:32

    Bravo Sissi, c'est magnifique!

    L'aquarelle est superbe! Elle est de toi?

    Belle journée à toi ma douce et gros bisous tendresse

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:43

    Bravo, j'aime beaucoup

    Bises

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:32

    Bonjour sissi

    Belle aquarelle ,ce minou est magnifique !!!Ravie de te

    revoir ,j'espère que tu va mieux et je te souhaite une

    agréable journée ..Bisous..Tissia

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:33

    Bonjour Sissi, 

    elle est jolie cette aquarelle , le chat  est très beau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

     

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:30

    Coucou ma petite Sissi

    Trop belle cette création avec ce joli chat..... je vois que tu n'as toujours pas la forme toit non plus pour moi et bien pas de kiné pour l'instant j'ai téléphoné à plusieurs impossible d'avoir un rendez-vous ils sont tous débordé je me demande si c'est vrai ou si eu aussi non plus envie de travailler c'est de pire en pire dans notre pays pour pouvoir ce faire soigner, je n'ai jamais vu cela de ma vie.je suis d'une colère mais que faire je me masse comme je peux avec des huiles essentiels mais cela ne fait pas tout  je ne sais pas chez toi si c'est aussi épouvantable pour avoir un médecin ou un kiné. ce matin le temps au moins est beau pour nous redonner le moral le soleil est déjà levé avant moi d'ailleurs je viens juste de finir de déjeuner je fais quelques comme et ensuite me préparer je te souhaite une douce journée gros bisous et toute mon amitié 

    Marlène

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:06

    Waouh comme c'est beau !

    BRAVO

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :