• * Au Bal Des Roses *

  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:44

    e suis desoler de te demender encore un cervice

    et que c'est encore toi qui doit ty coller

    je te fait de gros bisous Sissi

    bonne soiree

    bisous de milor

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:06

    re coucou Sissi je peu pas realisee ce que je voulait faire avec ton cadeau du chat noir aux yeux bleu

    je pensée le mettre sous frere mes voila  les editer ne me permette pas de les placer  je suis triste alors  je le garde quand je voudrait changer de chat je le placerait tu men voudra pas mon amie  il sera pas perdus promis

    je te ait de gros bisous

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:07

    sublime

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 03:45

    Une magnifique création , les roses sont mes fleurs préférées , bisous et bon jeudi .

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:02

    Bonjour, très jolie ta créa rouge.

    Je te souhaite une bonne soirée.  Bises

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:47

    Bonjour mon amie Sissi

    Rapide coucou pour te souhaiter une belle journée ce mercredi,

    sous un magnifique soleil. Pour mes nouveaux ami(es) je précise

    que par manque de temps je ne publie qu'un nouvel article par

    semaine voir 2... merci pour ta compréhension.

                                  *****

    C'est en compagnie de mes zamours que je te quitte et te dis à

    vendredi ... he oui journée courses demain pfff

    Bisous tendresse

    très joli bal des roses

     

    plmpt

    martine

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:56

    Magnifique bravo !

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:50

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Dans la main d’une amie faut déposer sa confiance

    Dans son âme sa confiance. Sur ses lèvre son sourire

    Devant ses yeux une rose pour elle

     

    Prends soins de toi. bisous ton ami Johnny

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:36

    Une pure merveille ce bal des Roses...Merci Sissi...Tu es une belle Artiste.

    Un beau soleil aujourd'hui ,cela va faire du bien de sentir le Printemps arriver..

    Belle journée a Toi.Gros Bisous*

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:04

    Bonjour Sissi

    Le bal des roses annonces le printemps, c'est un moment de douceur que nous passons chez toi

    belle création 

    bonne journée

    Lysandra

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:44

    Bonjour ma douce Sissi, je veux bien aller au bal, superbe création, j'aime les roses en plus !!

    C'est en avalant rapidement mon petit dejeuner
    que je passe te dire que je suis toujours aussi débordée,
    mais pire aujourd'hui.
    Oups j'ai bien failli avaler mon café de travers lol !

    Bon ça ne va pas m'empêcher de te livrer en express un
    nouveau lien ami, celui de ma douce Lyse actuellement
    absente cause formatage d'ordi, mais son ami Monique
    à écrit un mot de sa part, à toi de lire et de voyager dans
    son joli monde.
    http://lys83.eklablog.com/article-a106526940

    Allez en route vers l'univers suivant pour moi et
    ensuite je file.
    Bon mercredi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :