• * Baignade *

  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:56

     

    Allô  ma belle Sissi, quelle belle surprise ce matin, je vais mettre ton nom dans mon blog-amies. Ton design est superbe, j'adore les couleurs qui sont douces. Et tes créations sont vraiment adorables. Tu as le même âge que moi ma douce. Passe une belle semaine, ici on a une chaleur caniculaire mais ça se terminera mercredi, j'ai tellement hâte car je ne sors pas  quand les températures sont à 40 degrés. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:43

    bonjour sissi

    tes créations sont superbes

    j espère que tout va bien en ce lundi

    passe une agréable journée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:05

    Bonjour Sissi,

    Merci de ton passage sur le blog ..;En effet ,ces framboises serviront à faire la gelée mais je n'en mangerai pas car trop sucrée,je surveille ma glycémie en ce moment car elle monte facilement wink2 Pas facile de vieillir, tout se détraque...Tu as un blog magnifique, je vais y revenir tantôt ,pour l'instant mon mari attend...je vais lui couper les cheveux..à Bientôt, bel après midi, gros bisous

    9
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:57
    Coucou Sissi Je vois que tu as aussi des soucis de ton côté.. Ton papa a un bel âge, et je comprends qu'il ne soit pas très bien… Ma mère bientôt 97 ans, son seul plaisir c'est manger, alors mes sœurs lui font de bons gâteaux et elle se régale. Pour mon mari j'attends ce soir pour avoir des nouvelles il est retourné au blog opératoire j'en sais pas plus. Ila un traitement pour son cancer à la hanche et la chimio pour son poumon gauche.. C'est dur mais tu sais je m'y attendais un peu, car il fumait beaucoup trop. Merci pour ta visite si gentille et prends bien soin de ton papa et de toi. Bisous
    8
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:22

    Bonjour Sissi,

    merci d'être passée sur mon blog, je suis contente que les peintures d'aujourd'hui t'aient plu..

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:36

    Bonjour Sissi 

    de belles créations. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes (page 2)

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:34

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbes créations ! 

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il va faire beau et chaud cette semaine, trop chaud même pff ! Mon mari et moi on aime pas l'été à cause de ça.

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:18

    Bonjour ma petite Sissi 

    Et oui je crois que l'été est la avec les premières chaleur , à 9 heures je suis allée marcher une demie heure , c'était juste la limite ; j'ai passé le dimanche avec les enfants , pour la fête  des pères et c'était également l'anniversaire de ma belle-fille 

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Sissi 

    Plein de gros bisous Hélène

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:16

    Coucou ma Sissi Douceur je suis désolée que tes jambes te fassent si mal et ce ne st pas la chaleur qui va arranger ça, je suis en admiration devant ton blog ma douce , que de belles couleurs comme je les aime, on esgt en paix avec soi meme quand on s y ballade, et tes creations sont magnifiques, passe un bon début de semaine ici il fait très chaud, je vais m inscrire à ta new'sletter je n y arrive pas bisous tendresse et prends soin de toi surtout

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:05

    Coucou du lundi

    Coucou je suis la marchande de soleil,

    Et oui l'été s'est bien installé pour tout le monde je crois.

    Qui dit soleil dit promenade et c'est bon  pour le

    moral tout ça!

    La mer est mon amie et encore plus de beau

    temps là.

    Heureusement je me suis bien avancée pour le blog .

    Magnifique et bien agréable la fraicheur

    de l'eau, jolies créas.

    ce week end!

    Je te souhaite et une belle journée

    et une aussi  bonne semaine

    Bisous bisous,

    Marjolaine

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:42

    Lorsque je passe le matin visiter mes amies je suis toujours ébahie par la beauté de leur page, la tienne est toute bleue et très belle ce matin je viens de quitter du rouge.. Bonne journée et belle semaine Sissi.

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:34

    Bonjour ma petite Sissi

    J'espère que le moral est meilleurs ce matin et que ton papa va un peu mieux c'est dur je sais, je ne sais pas son âge mais lorsque l'on vieilli ce n'est pas facile de se retrouver seul sans voir personne pendant des mois je pense que c'est cela qui l'à rendu triste. et toi comment vas-tu j'espère mieux également. Je vois que tu fait toujours de magnifiques créations avec les chaleurs qui vont arrivées de voir de l'eau rafraîchi, pour l'instant il fait encore bon c'est supportable mais appréhende les grosses chaleurs je crains beaucoup c'est pour cela que je n'aime pas l'été surtout juillet et Août. Ma petite  *sissi je vais te souhaiter une douce journée qu'elle te soit douce et sereine gros bisous amitié tendresse

    Marlène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :