• * Bel Hiver *

  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:28

    Très joli créa pleine de gaité!!!

    Le petit garçon est en train de s'éclater!!!

    Bravo et douce soirée à toi

    15
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:01

    c'est jolie ta création

    bonne soirée

    bisous

    14
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:22

    Bonsoir Sissi

    Merci pour ton gentil commentaire 

    Tes créations sont magnifiques 

    Je te souhaite une excellente soirée 

    et prudence amitié Martine

    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:53

    Coucou ma toute belle, ta création est de toute beauté. Passe une belle fin de journée, ici beau soleil mais un peu froid, gros bisou tendresse !

    12
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:04

    Coucou  ma belle

     En premier merci pour tes gentilles visites

    Je te souhaite également une très bonne journée

    et une bonne semaine.

    Pas un temps super chez moi, mais c'est normal on est en hiver.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    11
    MELODIE
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:33

     

    Bonjour Sissi
    Très jolie création , j'aime beaucoup, ici il ne fait pas chaud, ce qui n'arrange pas les personnes comme moi qui souffre du froid, plus que les autres (syndrome de Reynald) mais je fais cçomme tout le mondeToi comment vas-tu ? Je te souhaite un bon mardi avec toute mon amitiéBISOUS MELODIE
    10
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:29

    Une belle créa bonne continuation bisous

    Fichier

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:22

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop mimi cette fillette, belle création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid avec du soleil, c'est mieux que la pluie. 

    Trop contente de te retrouver, tu m'as manqué et les autres ami(e)s aussi ! 

    Absente depuis mercredi dernier, plus d'Internet, ni de TV ni de tél, voilà pourquoi je n'ai pas pu venir sur ton blog... Hier la journée a été longue, il a fallu attendre le passage du technicien SFR.Il a été obligé de configurer notre box car elle n'y était pas ; son collègue qui nous a installé la fibre il y a quelques jours ne l'avait pas fait, voilà pourquoi on n'avait plus rien depuis mercredi !  Donc depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, pas besoin de changer de box tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:15

    Coucou

    Oh, la jolie frimousse

    Prends soin de toi

    Bisous

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:52

    Bonjour Sissi , 

    très belle illustration , chez nous elle fond un peu . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:52

    bonjour Sissi

    je passe en ce mardi

    te souhaiter une belle journée

    très jolie ta création  merci de nous l offrir

    j espère que tout va bien pour toi

    ce matin chez nous moins 4 grrr

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:59

    Bonjour ma petite Sissi

    Qu'il est mignon ce petit bonhomme tout en bleu 

    Comment vas tu ma chere Sissi ,qu'on donné tes examens ? 

    Est ce que tu te fais vacciné ,moi c'est pour aujourd'hui !

    Bonne jour6 ma douce amie 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    Hélène

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:08

    Voilà une belle création de saison ! . Bonne journée bien au chaud , bises , escapade ,

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:40

    coucou Sissi

    Je suis contente que tu as de bonnes nouvelles pour tes examens j'espère que tout ira bien le mois prochain aussi pour l'ORL. Mais pour ce qui est du masque oui beaucoup de personnes ne le mettent pas correctement , et s'en moque je plains les services de santés beaucoup tombent malade ils n'en peuvent plus et c'est bien à cause de tous ces égoïste que nous allons surement avoir un troisième confinement je ne sais pas si nous en sortirons de ce maudit virus. Pour les explications non je n'ai rien eu dans ma messagerie et je n'ai pas penser à regarder dans les spams essaie de les renvoyer si cela ne t'ennuie pas je regarderais dans ces derniers je reçois tellement de mail bizarre dans les spams que je jette quelques fois sans regarder merci. Je te souhaite un mardi doux et serein et t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:34

    Bonjour Sissi

    Merveilleuse création hivernale pour le plus grand plaisir de cet enfant

    Grand bravo et bonne journée

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 06:50

    J'aime ce sourire qui en dit long !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :