• * Belle et Sensuelle *

     

    * Mon Défi de Chez Ginou du Forum de chez Macha *

    « * Douceur en Bleu ** Féerie en Deux Versions * »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:24

    coucou sissi

    superbe ta création

    La tramontane à souffler très fort hier j'ai pas sorti

    vivement le Printemps...

    Passe une bonne journée qu'elle te soit douce

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 07:26

    Bonjour Sissi, Ta création est très belle, j'espère que tu vas bien on ne te vois pas souvent, pour ma part je viens en alternance car j'ai du mal à rester assise avec ma sciatique je dois voir mon médecin la mardi pas moyen d'avoir un RV avant c'est comme ça il faut prendre son mal en patience Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:26

    Bonjour ma Sissi je viens te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 17:31

    oui  !!!! belle et sensuelle

    bonne soirée

    bisous

     

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 17:25

    Coucou ma Sissi

    Ta création est sublime!!!  Oh oui qu'elle est belle et sensuelle!!!!!
    Encore une journée grise aujourd'hui mais sans pluie
    et les températures ne sont pas trop fraiches!!!
    Bonne semaine à toi ma douce
    Gros bisous de tendresse

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 11:35

    Coucou Sissi

    Ta creation est formidable,bravo-je suis certaine que tu recevras  un prix

    Que ce jour se passe comme tu le souhaites 

    -Bisous de ton amie Eugei

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 14:25

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 13:14

    bonjour Sissi c'est très beau - une nouvelle semaine qui commence - depuis deux jours nous avons le fond de l'air très très froid, j'ai même ressorti mon petit Damart - bisous Annick

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 12:22

    bonjour sissi c est splendide crea bisous de christine

    3
    Maya61
    Lundi 27 Février 2023 à 11:31
    Waouh magnifique Bises
    2
    Lundi 27 Février 2023 à 10:46

    Bonjour sissi

    Ta création est très belle.

    Bonne journée

    Bisous 

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 09:59

    Bonjour sissi

    Superbe création!!

    Ce lundi commence avec le soleil ,le vent et

    la froideur!!J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :