• * Féerie en Deux Versions *

  • Commentaires

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:52

    Bon jeudi, belles créas, bisous

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:26

    tes deux créations féeriques sont très belles  j'aime beaucoup la première mais les deux sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail passe une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:24

    bonjour Sissi 

    belles créas la deuxième me plait davantage 

    tu comprends pourquoi

    la tortue

    bonne journée bisous

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:26

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commnetaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    4
    Maya61
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:26
    J’aime beaucoup la 1ere créa Bises
    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:29

    Bonjour Sissi

    deux belles créations

    deux belles versions

    et de jolies couleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:06

    Bonjour Sissi , 2 très belles créas ! J'adore ces couleurs  ! Bisous .

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:51

    Jolies creations,j'aime la tortue-

     

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :