• * Mon Calendrier de Mars et Douceur D'Orient *

     

     

    * Mon Calendrier de Mars *

    « * Féerie en Deux Versions ** Belle Journée * »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:54

    magnifiques tes créations 

    bon dimanche

    bisous

    13
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:50

    Je te souhaite une bonne Fête des Grands-Mères

     

    12
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:26

    Quelles belles creas,j'aime beaucoup ma Sissi,bravo-Un petit passage pour te souhaiter un bon Samedi,gros bisous,ton amie Eugei

    11
    Vendredi 3 Mars 2023 à 18:04

    Que c'est beau ma Sissi

    Le calendrier avec les chevaux est superbe

    Et la douceur d'Orient lumineuse et éblouissante!!!

    J'adore!!!!

    Passe un beau weekend

    Gros bisous de tendresse

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:02

    Bonjour ma Sissi merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  et qui m'as fait plaisir  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Maya61
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:38
    J’adore la 2e Bises
    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:56

    C'est féérique, merci gentille Sissi.  Bisous xoxo  Cécile

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:42

    Coucou ma Sissi

    très beaux tableaux  superbe

    Tu vas rire mais la bannière que j'avais préparée pour mars pour mon de sandy49 créations est dans les Tons rose et violet car moi aussi j'adore ces couleurs en plus de bleu et du saumon lol

    je viens de la poser 

    Passe un agréable après-midi ma Sissi bisous bisous

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:02

    Beau calendrier et belle douceur d'Orient, j'adore,

    bisous

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour Sissi ,une merveilleuse douceur d 'Orient ! Bravo !Bisous .

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:20

    Bonjour Sissi

    belle création douce et beau calendrier

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:40

    coucou Sissi très jolies créations et j'adore le calendrier avec les chevaux on a l'impression qu'il va sortir du cadre ; je te souhaite une bonne fin de semaine Annick50

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:26

    Bonjour sissi

    Très jolies créations

    Bonne journée

    Bisous 

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:23

    Bonjour ma Sissi ton calendrier est très beau et ta création très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :