• * Belle journée à la Ferme *

  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:06

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    9
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:59

    Bonjour Sissi,

    Très beau ton blog !  Merci de tes gentils coms sur mon blog !

    Très joli ta création j'aime beaucoup !  Passe une bonne fin de

    journée et je t'envoie une envolée de bisous ♥

    MarieCarmen

    8
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:54

    Bonjour ma Sissi

    Très jolie créa à la ferme

    Je te souhaite une belle journée et une bonne soirée

    Gros bisous du cœur

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:29
    Une chouette journée à la ferme, ça me rappelle mon enfance BISOUS
    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:43

    Bonjour Sissi belle ta création j'adore

    le cadre est très beau aussi

    Belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:30

    J'adore !

    Après 27° hier, le ciel est couvert et les températures plus basses ouf !

    Bises

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:23

    bonjour Sissi

    trop mimi ta création a la ferme

    j 'espère que pour toi tout va bien

    !! je te souhaite une agréable journée  !!

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:19

    Bonne continuation bisous

    Fichier

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:06

    Coucou Sissi

    Encore une super création avec tes petits personnage il est rigolo ce petit bonhomme. J'espère que tu vas bien et que ton fils à pu t'installer ton climatiseur . le soleil à disparu chez moi après le grand vent d'hier la pluie est de retour elle à eu pitié de mon dos elle est venue arroser mon jardin et m'éviter la corvée de le faire le ciel n'est pas beau fofff il faut bien un peu de pluie pur vu que le soleil soit là la semaine prochaine c'est un temps que j'aime bien soleil et un peu de pluie pour ne pas que la nature en souffre. je te souhaite une douce journée gros bisous ma petite Sissi à demain. Bisous

    Marlène

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:48

    Bonjour Sissi 

    très jolie création , 

    passe une bonne journée gros bisous, 

    Nadine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :