• * Belle Nature Hivernale*

  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:46

    bonjour sissi

    super belles créations

    bon après-midi bisous 

    15
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 22:42

    Bonsoir ma chère Sissi

    Je vais essayer de t'appeler plus tôt demain !

    Tes créations sont magnifiques  et toutes en douceurs .

    merci pour ta jolie création !

    je suis désolée pour ta petite puce , je n'aime pas voir nos petits compagnons souffrir

    mais avec son traitement elle va aller vite mieux.

    Demain matin mon mari va faire se faire  opérer de son 2ème oeil mais je pense que je serais de retour

    car c'est à 8h.

    Bonne soirée j'espère que tu as trouver un bon film pour passer ta soirée

    Gros bisous et toute mon affection

    Janine

    14
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 22:27

    Bonsoir Chris

    Je ne suis pas en avance, mais aujourd'hui c'était journée entre fille avec ma petite fille la plus  jeune et nous avons traînées dans les magasins, ensuite retour chez papa et maman. Donc absente une bonne partie de la journée, mais sa fait du bien de temps en temps

    Bien jolies tes deux créas, gros coup de coeur pour la 1ère avec les mésanges

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bisous

    13
    Tite-C.
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:32

    https://i.postimg.cc/6qRNsRCV/sissi.gifSissi, ce sont des paysages superbes.

    https://i.postimg.cc/mDsYNW8b/chapeau-clau-sissi.gifpour ce joli partage.

    https://i.postimg.cc/FRrfHrTJ/bisous-grand-m-re-valie-sissi.gif

    12
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:02

    Bonsoir ma douce Sissi

    Magnifique ta déco hiver, et très jolies tes créas

    Bravo pour ton talent

    Je viens te souhaiter une belle soirée.

    Noël arrive à grand pas, que fait tu?

    Pour moi a deux , non trois avec Ioka tout simplement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥ 

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:03

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine''en attendant Noël''

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:33

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations hivernales sont superbes !

    Merci pour ton commentaire.Je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles, je comprend pourquoi.Pas cool les soucis de santé, ma pauvre.Prends bien soin de toi.

    Fernand et moi allons bien, merci.

    Je suis désolée que tu ais perdu ta louloune.Mes sincères condoléances ! On s'attache tellement à nos animaux, c'est toujours dur lorsqu'ils partent.J'ai perdu plusieurs chats et d'autres animaux, je comprend ce que tu ressents...

    J'ai cinq chats (trois minets et deux minettes), ils sont adorables et très calins, j'espère les garder longtemps.

    Moi non plus je ne t'oublies pas, je pense bien à toi.

    Passes une bonne journée, gros bisous de soutien et de réconfort smile

    Florence  

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:22

    bonjour sissi

    que ton passage et ton gentil commentaire me font plaisir MERCI

    tes créations hiver sont magnifique

    passe une belle et agréable journée

    !!  bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:53

    magnifiques décors.. bravo Sissi pour tes très jolies créations. Bons préparatifs à la fête de Noël. Bises et amitié.

    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:53

    Coucou

    La 1ère créa est vraiment trop belle, j'adore

    bisous bisous

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:51

    bonjour Sissi j'espère que tu vas bien

    elles sont belles tes créations hivernales superbes ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:23

    Bonjour Sissi, 

    j'adore tes créations elles sont bien jolies. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi avant Noël gif animé"

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:24

    Bonjour Sissi.

    Jolies créations d'hiver , comment vas tu ma chere Sissi ?

    Bonne journée  Gros bisous 

    Hélène 

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:17

    Bonjour sissi

    Jolies créations hivernales mais la neige ,le plus tard possible!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée ainsi

    que de bonnes fêtes..Bisous..Tissia

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:00

    Bonjour Sissi  ,  les animaux à l'honneur dans tes 2 jolies créas ! Bonne journée à toi .  BISOUS .

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:49

    bonjour Sissi bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :