• * Belles Couleurs d'Automne *

  • Commentaires

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:34

    Bonjour Sissi comme c'est plaisant ce matin de passer dans ton blog plein de soleil avec ces deux magnifiques créations. L'automne ici s'étire sous la pluie et alors que tout est gris dehors tu nous offres ce soleil qui manque tant. Je te souhaite un bon week-end Sissi plein de douceur et d'amitié.

    15
    Tite-C.
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:45
    Bonsoir Sissi, très belles créations. Merci beaucoup xoxo
    14
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 23:14

    Bonsoir Sissi

    2 magnifiques créas toute de jaune, coup de coeur pour celle avec le cheval

    Merci pour ces deux belles réalisations

    Bonne nuit

    Bisous

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:43

    encore supers jolies tes créations - merci - gros bisous ♥

    12
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 17:19

    Bonjour ma Sissi tes deux créations sont magnifiques j'adore les couleurs de l'automne  j'espère que tu va bien ?  et que tu n'as pas trop froid ? car ici il commence à faire froid pas loin de chez moi la neige est tomber je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi fée  capucine ''danse sur les flots''

    11
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:59

     

    bonjour Sissi

    je passe sous tes jolies créations

    la 1ère est Subllime

    et la 2ème une merveille bravo a toi

    passe un bon jeudi

    plein de gros bisous en attendant de te lire

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:56

    Magnifique 1ère créa

    Bises

    9
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:35

    Bonjour Sissi , oui tes créas sont belles et surement pas facile à créer ! . Pas encore la forme alors c'est toujours une vie au ralenti ! . Ce temps venteux et pluvieux m' empêche de sortir ! . Bonne journée Sissi , bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:01
    bonjour Sissi elles sont belles tes creations beau le cheval qui coure et belles les couleurs bonne journée et gros bisous Elyci
    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:08

    Bonjour Sissi

    Jolies couleurs

    et ça fait de très belles créations

    Bonne journée bisous

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:04

    coucou Sissi

    vraiment superbe tes créations pleine de couleur

    Je te souhaite une bonne journée

    pour moi c'est la fin de semaine

    ont se retrouve Mundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:45

    Bonjour Sissi, 

    la nature nous offre de belles couleurs ! 

    passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:46

    kikou ma petite Sissi

    Waouh que de jolies création je suis émerveillées par ton travail aussi bien les fond que les cadres ton travail est merveilleux c'est un régale pour les yeux.  j'espère que tu vas bien ou un peu mieux prends bien soin de toi, je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi pour moi se sera sous la pluie c'était la neige annoncé dans le nord Isère et c'est la pluie mais la neige ne saurait tarder car on nous l'annonce abondante cette année moi je la préférerais pour Noël c'est plus jolie je dépose de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement 

    Marlène

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:47

    bonjour Sissi 

    j'aime beaucoup la première 

    bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:06

     

    Bonjour Sissi , belles créas  , profitons de ces belles couleurs d 'automne : pas de neige encore mais elle n'est pas loin dans notre région! N' oublie pas ton RV demain !BISOUS.

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:30

    Comme c'est beau cet automne avec toi ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :