• *Blue*

  • Commentaires

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:02

    Coucou du vendredi

    J'arrive les bras chargés de fleurs

    et avec le soleil après l'orage.

    9a n'a pas duré plus de 10 minutes, mais violent

     et au moment ou je sortais Nina.

    Pauvre puce, elle était trempée.

    Mais maintenant il fait de nouveau beau.

    Tres jolie la créa.

    Merci encore une fois pour ta fidélité et  tes gentils messages

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 21:36

    De belles couleurs , et une mouette avec un très beau chapeau matin assorti

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour Sissi , oui de beaux tons bleutés pour ta belle création ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:40

    J'adore !

    Bisous

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:27

    bonjour Sissi , 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:11

    Bonjour Sissi ,  une très jolie créa avec cette dame pensive et mélancolique !Songes t 'elle à l'actualité ? On va garder le moral et on espère des jours meilleurs ! GROS BISOUS .

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:45

    Bonjour Sissi
    bien belle et émouvante ta création
    ciel partiellement couvert et hausse des températures
    je te souhaite une agréable fin de journée malgré le confinement
    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :