• * Fillette et son Ami Lapin *

    Variante d'après le tuto de chez Annimabelle 

    « * Bon weekend de Pâques **Blue* »

  • Commentaires

    11
    Tite-C.
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:29

    https://i.postimg.cc/Jz3Lfx0B/3312326498-1-5-NZUNTQQe.jpgSissi, enfin je peux te laisser un message.  C'est une jolie fille avec son lapin que j'aime beaucoup.  Je te souhaite une 

    https://i.postimg.cc/RFjBKDqq/sissi.gif

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:53

    fillette et lapin bien assortis et belle composition ♥ gros bisous ♥

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:17

    Un lapin au pelage doré comme les cheveux de la jolie petite fille.

    BravoBises

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:05
    hello SISSI sa fai tlongtemps que je suis pas passer j;espère que sa va bien pour toi chez moi confinement passe une belle semaine amitié biosuxx Marcelle
    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:58

    Bonjour Sissi

    Quel charmant tableau cette petite fille et ce lapin, c'est plein de tendresse

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:32

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Trop mimi le lapinou.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:04

    coucou Sissi , 

    j'espère que tu vas bien. 

    Elle est très mignonne cette fillette. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:59

    Bonjour sissi

    jolie et douce création

    bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:28

    coucou ma petite Sissi

    Comment vas-tu j'espère que tout vas bien et que tu te remets un peu de tes soucis, 

    Ta création est superbe avec cette petite fille joli tuto 

    le soleil brille, le ciel est bleu je vais profiter un peu de mon jardin

    encore un mois de plus mais que faire 

    passe une douce journée sissi gros, gros bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:03

    Bonjour ma petite Sissi 

    Comment vas tu ? Avec ces nouvelles décisions prisent  surtout pour noys les oersonnes âgées  ?

    Pas  gai tout ça. .............

    Bonne journée ma chère Sissi 

    Gros bisous Hélène 

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:55

    Bonjour Sissi , une jolie blondinette pour une très belle créa !GROS BISOUS 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :