• * Bon weekend de Pâques *

  • Commentaires

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:12

    Bonjour ma chère Sissi

    Ta bannière et tes créations sont superbes , j'espère que tu vas de mieux en mieux ?

    J'ai essayé de t'appeler mais je pense que tu te reposais,

    Ici il fait beau mais avec une forte bise comme souvent chez moi !

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous du coeur

    ton amie Janine

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:59

    bonjour Sissi

    merci pour toutes ces belles créations

    bisous et bonne journée

    ♥ lisia ♥

    9
    Tite-C.
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:25

    https://i.postimg.cc/yx4nGvcV/C0j-M5-Bf-Yu-Th-Yck-r9any1-LWc-F4-547x752.pngBonjour Sissi, merci pour ces merveilleuses images.  Je viens te souhaiter un https://i.postimg.cc/434DTmgh/YJOWIff-HO5km-Xdn0-D9hd-Ca4-Hsl-Y.pnget merci d'être là.

    https://i.postimg.cc/hG37hvt6/bisous-de-c-valie.gif

    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:55

    Coucou du lundi

     

    Et voilà même si  c'est pâques on est lundi

    et j'en profite pour te rendre une petite visite.

    En espérant que ton week end c'est bien passé, pas trop

    triste de ce confinement,

    Le soleil est toujours de la partie un petit peu moins chaud

    mais tout de même  quel beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine

    un gros bisou

    Coucou du lundi

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:31

    elles sont belles tes cartes Pâques ♥ gros bisous ma chère Amie ♥

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:59

    Waouh, tu nous a gâtés

    Bisous

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:11

    Bonjour Sissi , tes créations sont adorables  , j'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Bon Week end de Pâque  . bisous .

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:19

    Agréables créas de Pâques

    Passe de bonnes fêtes toi aussi  

    Gros bisous

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:02

    Bonjour Sissi ,à toi aussi bon WE de Pâques ! Dire que sans  le covid 19 on fêterait le centenaire de papa !!Espérons que ce sera partie remise pour tout le monde !  Tes créas pascales  sont très belles .GROS BISOUS .

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:58

     Heureuses Fêtes de Pâques, ma Sissi.

    J'aime ta bannière et l'ensemble de ta présentation, tes créations

    sont toujours égales à elles-mêmes, un plaisir de te rendre visite.

    Caresses à tes animaux.   Sushi.

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:29

    Bonjour sissi

    Bon wee-end pascal à toi aussi

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :