• * Bonjour Le Printemps *

    * Bonjour Le Printemps *

    * Bonjour Le Printemps *

    « *St Patrick **Fillettes * »

  • Commentaires

    14
    Samedi 6 Avril à 18:28

    Coucou ma Sissi

    Tes créas sont toujours aussi belles quelque soit la page!!!

    Gros gros bisous et belle soirée à toi

    13
    Dimanche 24 Mars à 08:02
    12
    Samedi 23 Mars à 13:15

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    11
    Vendredi 22 Mars à 11:14

    Bonjour Sissi

    Ohhh que ta nouvelle déco est belle, un vrai bijou! et tes créations sont magnifiques aussi!Bravo

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    10
    Vendredi 22 Mars à 07:09

    Coucou Sisi

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    9
    Jeudi 21 Mars à 16:57

    Bonsoir Sissi merci pour ton commentaire cela fait plaisir à mon tour je viens te souhaiter une douce fin d'après-midi et surtout une excellente fin de semaine je te dis à lundi bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 21 Mars à 15:03

    Bonjour ma Sissi je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 21 Mars à 10:04

    bonjour Sissi

    superbes créations printanières

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    passe une belle journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 21 Mars à 09:52

    que c est exquis

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    5
    Jeudi 21 Mars à 09:34

    Bonjour sissi

    Très joli design ,j'adore le mauve..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi.Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 20 Mars à 07:57

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations pour accueillir le printemps. J'adore aussi ton nouveau design !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'accumule de la fatigue depuis plusieurs jours, sans doute à force des trajets en bus (ils ne sont pas confortables, les routes en ville non plus). Pas le choix, il faut bien que j'aille avec ma mère voir mon papa à l'hôpital. 

    Il va bien mais s'essouffle même sans rien faire (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), il tousse par moment ce qui le fatigue. La fièvre est passée tant mieux, cela veut dire qu'il n'est plus infecté par la pneumonie ; il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène. Dès qu'il sera rétabli et prêt à sortir de l'hôpital je le dirais, donc ne t'en fais pas si je ne met rien.

    Hier soleil et 19°, aujourd'hui ils prévoient 21° à 22°. 

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:52

    Bonjour Sissi , mon petit passage avant de partir faire mes courses pour déposer ces quelques lignes sur ta belle page de magnifiques créations. Le soleil à  enfin réussi à prendre sa place et je vais profiter de ces belles journées que nous allons avoir. Douce journée bisous d'amitié 

    Marlène

    2
    Mercredi 20 Mars à 07:16

    bonjour Sissi 

    belles créas passe une belle journée

    bisous

    1
    Mercredi 20 Mars à 05:40

    Bonjour ma Sissi le design de ton blog est magnifique ainsi que tes créations j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :