• * Bonne Semaine *

  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Janvier à 13:27

    Bonjour Sissi

    Elles sont superbes tes créations!

    Me voilà encore avec la pluie pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Dans quelques jours, janvier se termine, bon vent!

    Je vais bien,j'espère qu'il en est de même pour toi

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    10
    Vendredi 26 Janvier à 06:07

    Bonjour ma Sissi tes créations sont trop belles  j'aime beaucoup bravo tu as fait du beau travail  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:49

    bonjour

    me voilà arrivée sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le temps est toujours à la pluie

    le ciel est bien gris

    c est un peu déprimant

    mais bon on doit faire avec, pas le choix

    bises

     

    8
    Mercredi 24 Janvier à 07:54

    Coucou Sisi

     

    Belle création

     

    Je passe dans ton bel univers

     

    Pour te souhaité un très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!!

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ????

     

    Prend soin de toi

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    7
    Mardi 23 Janvier à 19:57

    Wow, 2 magnifiques créations, merci et bravo!  Bonne semaine, bisous xoxo

    6
    Mardi 23 Janvier à 16:48

    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine

    5
    Mardi 23 Janvier à 10:43

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est accompagnée d un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    4
    Mardi 23 Janvier à 07:27

    Très sympa tes créas

    Bonjour  Sisi

    Je passe ce mardi matin avec 6° chez moi

    J'espère que pour toi le temps n'est pas négatif ????

    Passe un super Mardi

    Danny kis

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 11:54

    Bonjour, belles créations j' aime beaucoup, dommage que se ne soit pas un york sur ta deuxième création je te l'aurai prise .
    Bonne journée pluvieuse mais avec le sourire

    Claudine et ses titous

    2
    Lundi 22 Janvier à 11:07

    Bonjour sissi

    Toujours de très jolies créations que j'aime beaucoup.

    Bonne journée et bonne semaine

    Bisous

    1
    Lundi 22 Janvier à 10:31

    des créations fabuleuses

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est plutôt morose car

    la pluie a fait son retour

    bon le seul point positif c est que le températures sont douces

    j espère juste que la pluie ne durera pas toute la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :