• * Mes Créas Hivernales Naïves *

     

     

     

    « * Violet Rose Mes Belles Couleurs ** Bonne Semaine * »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Janvier à 06:08

    tes créations hivernales sont magnifiques 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Lundi 22 Janvier à 07:53

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents avec ma tante (la plus jeune soeur de maman) et son mari pour l'anniversaire de ma mère, elle a 80 ans aujourd'hui. Elle a été bien gâtée et est ravie de ses cadeaux. Etre réunis tous ensemble c'est que du bonheur !   

    Ce matin il pleut et il fait doux, ils prévoient 11° pour cet après-midi. Cela contraste avec  le froid de la semaine dernière ! Plus besoin de bonnet ni de gants.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, à bientôt j'espère ?

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Dimanche 21 Janvier à 23:50

    Bonsoir ma Sissi

    Merci beaucoup d'être passée sur ma boutique de MAGICALMOMENTS 

    et d'avoir achetée un de mes tubes c'est vraiment très gentil de ta part, Tu sais je vend dans le monde entier mais vous êtes que 3 sur les blogs a avoir achetée lol mais bon c'est pas grave c'est pas sa qui va m'empecher de toujours vous en offrir et j'ai hâte que mon blog de tube r'ouvre car je vais avoir beaucoup de retard dans la pause c'est pourquoi j'ai commence à en mettre ce matin pour prendre de l'avance comme ça quand il sera de nouveau disponible vous les aurez d'avance 

    mais ne t'inquiète pas sur toutes les rubriques ou je vais en mettre il y aura nouveaux 

    Voilà ma Sissi Merci encore et j'espère que ton bras va allez mieux très vite

    Je te souhaite une douce nuit et te dit à bientôt

    7
    Dimanche 21 Janvier à 11:02

    bonjour

    j empreinte la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici il a bien gelé, au réveil les voitures

    étaient recouvertes d une fine couche de givre

    ainsi que les toits des maisons

    il parait qu à partir de demain la pluie va faire son retour

    et que les températures vont repartir à la hausse

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Samedi 20 Janvier à 10:34

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    ici des températures négatives mais

    un beau ciel bleu avec du soleil

    qui réchauffe un peu l atmosphère

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    5
    Samedi 20 Janvier à 08:55

    Bonjour Mon  amie

    Bon samedi et bon weekend

    ton amie nicole

    Gros bisous

     

    4
    Vendredi 19 Janvier à 20:26

    Très très joli ma douce Sissi.  Merci et bravo!

    3
    Vendredi 19 Janvier à 18:10

    Très belles créas ma Sissi

    Difficile de choisir!

    Doux week-end à toi et gros gros bisous de tendresse

    2
    Vendredi 19 Janvier à 11:23

    Bonjour sissi

    Tes créations sont magnifiques j'adore vraiment.

    Bisous 

    1
    Vendredi 19 Janvier à 10:02

    que de merveilles

    bonjour

    ma petite visite quotidienne

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    il fait frais ce matin mais le ciel se dégage

    et laisse apparaitre un rayon de soleil

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :