• * Violet Rose Mes Belles Couleurs *

     

    « * Gourmandises ** Mes Créas Hivernales Naïves * »

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Février à 11:27

    Coucou ma Sissi

    Ho sa .. sa fait mal les bras quand c'est bloqué c'est très douloureux moi j'ai fini par l'opération et maintenant je suis tranquille, mais bon maintenant c'est la hanche droite qui me chatouille et donc difficulté pour marcher et avec mon travail c'est pas génial.. vivement la retraite lol

    Si tu n'as pas vue ma Sissi mon blog de tubes est rouvert depuis hier et je suis trop contente youpi hihi

    Merci pour tes gentils compliments pour mes créations

    Sur ce ma Sissi je te souhaite un doux weekend comme tes créations qui sont trop belles

    Gros gros bisous

    9
    Vendredi 19 Janvier à 08:16

    Très belles créas

    Bonjour  Sisi

    Pour ce vendredi ce matin mistral et froid chez moi !!!

    Je plains celle qui sont dans la neige et le verglas courage !!!

    très  bon vendredi au chaud

    Danny kiss

     

    8
    Jeudi 18 Janvier à 20:44

    tres beau mon amie

    bonne soirée

    bisous

    7
    Jeudi 18 Janvier à 20:22

    Tout est magnifique, merci ma gentille Sissi.  Bonne soirée xoxo

    6
    Jeudi 18 Janvier à 10:31

    c est toujours très beau chez toi

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    ici depuis cette nuit il pleut, que c est pénible

    les températures sont d une extrême douceur

    alors que 2 jours auparavant on avait des températures négatives

    on n arrive vraiment plus à savoir comment on doit se vêtir

    avec tout ces changements du jour au lendemain

    pas étonnant de tomber malade

    je regrette les hivers où on avait du froid

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    5
    Jeudi 18 Janvier à 10:05

    coucou Sissi c'est magnifique je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

    4
    Jeudi 18 Janvier à 06:23

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 17 Janvier à 14:19

    MAGNIFIQUE

    Bises

    2
    Mercredi 17 Janvier à 14:13

    bonjour Sissi 

    tu vas bien jolies créations 

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 17 Janvier à 11:38

    Bonjour sissi

    Tes créations sont magnifiques j'adore

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :