• * Brise Marine *

     

    Merci Manany pour ce très beau tutô 

    * Brise Marine *

    « * Mes Lavandes * »

  • Commentaires

    4
    chti du nord Profil de chti du nord
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:46

    Bonjour je suis de passage pour que je puisse vous saluez et de plus vous signalez mon retour de vacance  et aussi pouvoir me ballader sur ton blog ,j espere que tu va bien et de meme avoir passer de bonne vacance .au plaisir et a trés vite

    3
    Créa Sandrine
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:28

    ♥ Créa Gif 01 ♥

    Coucou ma belle

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne apres midi

    Gros bisous

    Sandrine

    ♥ Créa Gif 01 ♥

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 10:53

    Bonjour ma douce Sissi

    Mes mains courent sur le clavier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Des mots doux, légers comme une plume

    Téméraire, il se pose sur ton épaule et

    Reprend son envol avec une partie de mon amitié

     

    Ton ami Johnny 

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:26

    merci sissi d'avoir realisé mon tuto tres reussi bravos a toi gros bisous passe un bon dimanche

    http://tutopfsmanany.eklablog.com/accueil-p568236



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :