• * Carnaval *

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Mars à 07:58

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous 

    Florence

    7
    Vendredi 8 Mars à 12:33

    Bonjour Sissi

    belles tes créations, de belles couleurs

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 8 Mars à 10:42

    Jolies tes creas ms Sissi.bonne fin de semaine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end bisous,Eugei ♥

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:26

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    4
    Vendredi 8 Mars à 07:38

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations du carnaval.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Hier et avant-hier nous avons eut du soleil et de la douceur. Aujourd'hui la météo prévoit du soleil et des averses. Il fait froid, on garde les pulls et les doudounes, pas question de se découvrir on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence    

    3
    Jeudi 7 Mars à 17:02

    Bonjour sissi

    Superbes créations de carnaval.

    J'espère que tu va mieux..

    Bonne journée.Bisous.Tissia

    2
    Jeudi 7 Mars à 11:17

    des créations éblouissantes

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    pour te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    1
    Jeudi 7 Mars à 09:34

    coucou c'est très beau je te souhaite une bonne journée pour moi la priorité me mettre à jour du repassage je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :