• *Champs de Coquelicots *

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:41

    Recoucou ma Sissi, ne t'inquiète pas ; ça m'arrive de temps en temps de ne pas avoir le moral. Un peu de pression ; les petits soucis quotidiens... Je pense qu'on est tous pareils en ce moment, avec la vie que l'on vit. Et puis, c'est vrai un peu de fatigue. Je n'ai pas pris de vacances depuis fin août, mon cabinet médical a déménagé fin décembre, il a donc fallu tout réorganiser. Et maintenant, il faut s'accrocher dans son travail. Je ne me plains pas trop. Au contraire, j'ai même demandé à faire.  la gestion des réglements de sécurité sociale et mutuelles ; ce qui me donne un plus. Et je suis déléguée du personnel ; rire !!! Mais tu sais nous sommes plusieurs filles et entre nous ce n'est pas toujours de tout repos. Si tu en fais trop , ça plait pas, et si tu n'en fais pas assez et bien devine : ça ne plait pas non plus... Bon j'arrête de parler boulot... 

    Et oui demain matin encore boulot, mais je termine à 12 h. Alors peut être y aura-t-il un petit peu de soleil ... Comme aujourd'hui. Il a fait un véritable temps d'été. Chaud et beau.  J'habite à Nice, sur la Côte d'Azur ; je suis Niçoise de naissance. Maintenant tu comprends mieux pourquoi j'aime le soleil et la chaleur. Et oui ce serait bien que tu viennes te baigner ; en plus c'est super sympa dans la résidence où j'habite, car il y a un petit restaurant qui reste ouvert tout l'été, et en général il y a des petites fêtes organisées pour la fête des voisins, la fête de la musique, le 14 juillet et le 15 août. C'est super sympa. Et c'est comme ça que je me suis fait une amie (qui a ton âge) et d'autres amis. Et on s'invite à des petits apéritfs dinatoires. 

    Oh j'exagère là. Je n'arrête pas de parler... je vais m'arrêter pour ce soir. 
    C'est vrai que j'aime bien parler avec toi. 

    Je te fais de très gros bisoussss. Passes une bonne nuit. Plein de calinous à tes petits coeux à poil. A demain

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:10

    Bonsoir Sissi, je passe juste te faire mes petits bisous du soir. Très belle créa. 
    C'est vrai que je viens toujours sur ton autre blog, et pas sur celui là qui est très beau aussi.
    J'espère que tu as passé une bonne journée. Moi comme d'habitude boulot. Et pas très en forme. Ca m'arrive.. En plus demain matin je dois aller bosser et j'ai franchement pas envie. Et oui, j'ai une la chance d'avoir trois samedis libres, mais maintenant je pense que c'est terminé.. 

    Tu dois être à table à l'heure où je t'écris. Alors je te souhaite un bon appétit. 
    Douce soirée. Gros bisoussss.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :