• *Confinement*

  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:37

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Je continue à sourire chaque jour

    Parce que la vie est trop courte pour pleurer de tout ce qui ne vaut rien.

    Ou de tout ce qu'on ne peut prévoir.

    Alors pour ce jour de "dé confinement"

    je viens partager avec toi mon optimisme,

    je veux croire que tout va aller bien.

    Reste bien prudente surtout.

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 14:07

    j'espere que tu vas bien

    bonne journée

    bisous

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 06:32

    Bonjour Sissi ,une merveille cette créa bleue , cette dame a bien raison d' être nostalgique de notre liberté d’avant ! BISOUS .

    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:47

    Coucou ma belle

    J'aime beaucoup ta création toute de bleue.

    1ère semaine de déconfinement terminée chez nous, mais je ne change rien (courses 1 fois semaine, le reste du temps je reste chez moi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 19:57

    Ici c'est la "liberté" à partir de lundi. Mais je ne vais pas changer mes habitudes, sauf peut être aller  à la campagne faire le jardin chez une amie.

    Bisous, prends bien soin de toi

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:48

    Coucou Sissi , oui j'aime beaucoup ta belle création bleue et te souhaite une agréable fin de confinement ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:57

    Jolie créa bleuté

    Passe un bon après-midi

    Bious

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:09

    coucou Sissi, 

    très jolie création, 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gif animé bon jeudi

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:44

    Bonjour ma petite Sissi 

    Bien jolie ta création,  comme vas tu ma petite Sissi ?

    Oui en principe deconfinement lundi .........qu'est ce que ça va donner ?

    Je te souhaite un bon week-end et t'envoie de gros bisous 

    Hélène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :