• * Douceur Bleutée *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:56

    Quelle jolie jeune fille, tout en douceur!

    https://i.postimg.cc/Y2G1Q2s6/bient-t-evy-sissi.gif

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:07

    très jolie comme toujours ♥ gros gros bisous ♥

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:37

    Superbe créa toute de bleu et deux beaux perroquets

    Passe une bonne journée

    Bisous

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:31

    Coucou Sissi

    Une bien belle et magnifique création

    gros bisous 

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:31

    Oh que c'est beau , j'adore

    Bon début de semaine

    Bisous

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:51

    Ton nouveau design est une splendeur ma chère Sissi ! je reviens petit à petit m’asseoir devant mon ordi et visiter mes amies. Je te félicite on se sent bien chez toi. Reste prudente. Je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:24

    Coucou Sissi , oui voilà une bien belle création bleue ! .

    Bon déconfinement avec grande prudence , escapade , 

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:55

    bonjour Sissi, 

    une créa pleine de tendresse. 

    Bon lundi,, gros bisous

    Nadine

    Bon lundi / Bon début de semaine - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:08

    coucou ma petite Sissi

    J'espère que tu vas mieux je vois que tu as repris un peu le blog. 

    Tes créations sont superbe très belles je ne sais pas pourquoi je ne

    reçois pas ce que tu mets sur ton blog dans mes mail pour m'avertir 

    de tes articles. ton blog est vraiment super j'adore ces couleurs douces 

    j'aime beaucoup les couleurs pastels. Le dé-confinement est enfin là 

    mais il faut rester encore bien prudent, il nous guette encore au tournant 

    ce vilain virus il est toujours présent invisible pour nous mais lui nous vois 

    je plaisante mas il est vrai que ce n'est pas marrant et surtout pas gagné. 

    je t'embrasse avec toute mon affection  Sissi et j'espère de tout cœur

    que tu ailles mieux prends bien soin de toi 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :